La grand-mère de Mister V réagit au feat avec Kerchak : « Il découpe mieux que toi »

Le 30 Jan 2023 à 08:28 par djfreak

Très actif sur les réseaux sociaux, Mister V a partagé une vidéo de sa grand-mère qui parle de sa dernière collaboration avec Kerchak. Elle a notamment détruit son petit-fils, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Mister V dévoilait par surprise son nouveau single MATCH, en featuring avec Kerchak. Et pour promouvoir ce morceau, il a utilisé l’humour sur les réseaux sociaux. L’artiste a notamment mis en avant sa grand-mère, qu’on a déjà vu à de multiples reprises au cours de sa carrière. De passage à Grenoble, le rappeur en a profité pour lui rendre visite et offrir une séquence plus drôle que jamais. Dans sa story Instagram, Yvick met en scène sa grand-mère qui préfère le couplet de Kerchak a celui de son petit-fils.

A la question : « Alors, t’as kiffé mon dernier son ? », elle a répondu : « Je trouve que Kerchak, il t’a lavé ». Dans la story suivante, elle ajoute « il découpe mieux que toi », créant un décalage énorme entre son âge et le vocabulaire qu’elle utilise. De la promo simple mais terriblement efficace.

La grand-mère de Mister V réagit au feat avec Kerchak : « Il découpe mieux que toi » La grand-mère de Mister V réagit au feat avec Kerchak : « Il découpe mieux que toi »

Mister V cartonne avec ses pizzas surgelées

Il y a quelques semaines, il était l’invité de l’émission Le Podcast, animée par Tony Parker sur Spotify. Mister V a notamment déclaré sur la création des pizzas :

« J’ai voulu tout de suite transférer ça en certification musicale parce que c’est tellement fou, on imaginait tellement pas que ça allait arriver à ce score-là. C’est très américain. C’était un rêve, et ça m’a fait rire de le transférer sur un personnage, parce que j’ai créé le personnage de Kevino Delamama. Je ne voulais pas que ce soit ma tête non plus, il y a écrit Mister V, mais je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré. Je voulais vraiment que ce soit un truc qui ait une histoire. »

Interrogé sur son investissement dans la création de ses pizzas, Mister V conclut : « On est allé en Allemagne, parce que c’est là-bas que c’est fabriqué, et on a goûté 40 pizzas. On a fait 40 tests, je demandais plus de pesto, vraiment, j’étais impliqué dans la création des recettes. Parce que je voulais faire un vrai bon produit, pas un truc que beaucoup d’influenceurs et de célébrités peuvent faire aujourd’hui, faire du drop-shipping en prenant des trucs qui viennent de Chine tout fait en les ramenant en France. »


Actualité Rap Francais