Kodak Black a été agressé violemment par 7 gardiens en prison
Kodak Black a été violemment agressé par des gardiens…
Au mois de novembre dernier, Kodak Black a été condamné à 4 ans de prison pour une affaire de falsification de documents officiels. Malheureusement, son incarcération ne se passe pas du tout bien. Au mois de janvier, le rappeur avait avoué avoir peur de mourir en prison. Aujourd’hui, avec les nouveaux événements, tout porte à croire que ses craintes soient bien fondées.
Sur le compte Instagram officiel de Kodak, on peut lire un communiqué que ses proches ont envoyé, expliquant qu’il avait été victime d’un passage à tabac violent de la part de plusieurs gardiens de la prison.
https://www.instagram.com/p/B_uhYbflL-t/?utm_source=ig_embed
“Nous venons juste d’avoir des nouvelles des co-détenus de Kodak Black au sujet de son traitement. Il n’a pas pu appeler lui-même puisque cela fait 6 mois qu’il est n’est pas autorisé à recevoir d’appels ou de visites pour le punir d’un incident qui a eu lieu à Miami. Vendredi soir, il a été gravement tabassé par 7 gardes à la prison de Big Sandy. Ils l’ont frappé à plusieurs reprises, à la tête, avec un objet métallique. Ensuite, l’un des gardiens l’a attrapé par les parties génitales et lui a dit ‘Tu fais pas le gangster maintenant, tu vas avoir besoin de plus grosses couilles pour survivre’. Nous avons prévenu son avocat qui nous a confirmé qu’il allait demander l’ouverture d’une enquête par le département de justice et le FBI”, pouvons-nous lire sous la publication.
L’avocat du rappeur devrait rapidement demander l’ouverture d’une enquête pour cet incident d’une violence terrible.