Kaaris : son album « Château noir » est terminé

Le 23 Juin 2020 à 22:09 par djfreak

Le retour du rappeur originaire de Sevran est attendu. Il y a quelques heures, on a appris que Kaaris a terminé son album Château noir.

Cela fait presque un an et demi que K2A n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est Or Noir 3, qui a été certifié disque d’or quelques mois plus tard avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Depuis, les fans du rappeur attendent son retour avec impatience.

L’album « Château noir » de Kaaris est terminé

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 93 tease son retour avec un nouvel opus. Aujourd’hui, on apprend que le nouvel album de Kaaris, intitulé Château noir, est terminé.

Pour le moment, aucune information concernant une éventuelle date de sortie n’a été filtrée. Concernant les collaborations, il est possible qu’on retrouve Alkpote dessus. En effet, il y a un peu plus d’un mois, les deux artistes s’étaient affichés ensemble sur Instagram. Un morceau intitulé Goulag pourrait également faire partie de la tracklist, un extrait est déjà disponible sur la toile.

Kaaris : son album « Château noir » est terminé Kaaris : son album « Château noir » est terminé

 

Kaaris boycotté du projet 100% Sevran ?

Au début du mois de juin, une rumeur concernant une compilation de rap français a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Initié par DA Uzi et son manager, ce projet est censé réunir de nombreux artistes du 93, et plus précisément de la ville de Sevran. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel.

Jusque là tout va bien. Mais l’information a pris une autre dimension lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas convié. Le rappeur a toujours mis en avant sa ville ces dernières années. Il a d’ailleurs été le premier à réagir à son absence en publiant plusieurs Snaps.

Ensuite, de nombreux rappeurs du 93 ont réagi à cette nouvelle, en commençant par DA Uzi. Ce dernier s’est exprimé concernant cette affaire, où il a notamment validé les propos de son manager qui dit qu’« aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran ». 

Maes, OldPee, Zed et Booba ont également réagi à la situation, qui ont provoqué un énorme buzz sur Twitter. Finalement, Kaaris a décidé d’apaiser les tensions en expliquant dans un audio qu’il respectait DA Uzi et la décision qu’il soit absent du projet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais