Kaaris s’exprime sur son clash avec Booba : « C’est jamais bon pour les affaires »
Il y a un peu plus d’une semaine, Kaaris et Kalash Criminel dévoilaient leur album en commun, intitulé SVR. Toujours en pleine de promotion de cet opus, les deux hommes se confient lors de différentes interviews. Dans un de leur dernier entretien, K2A a parlé de son clash avec Booba.
Le 28 janvier dernier, Kaaris et Kalash Criminel ont lâché sur toutes les plateformes leur album en commun. Intitulé SVR, le projet comporte une seule collaboration avec Freeze Corleone, qui cartonne depuis la sortie de l’opus. Lors de la première semaine, l’album s’est écoulé à plus de 13 000 exemplaires, de quoi espérer un disque d’or dans les semaines à venir.
Pour la promotion de cet opus, les deux rappeurs originaire de Sevran ont accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien avec Colombien, les deux artistes sont revenus sur leurs carrières respectives.
Kaaris s’est exprimé sur son clash avec Booba
Dans cette interview, Kaaris a également évoqué son clash avec Booba. Le rappeur du 93 a confié que ce beef n’a pas été bénéfique pour sa carrière. “Est-ce que ça m’a desservi ? Moi je pense sincèrement et je le dis ici, la guerre c’est jamais bon pour les affaires. Celui qui dit que c’est bon pour les affaires c’est un mytho. Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé, c’est celui dont on entendra pas parler, c’est celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et redisparaitre”, explique-t-il.
Puis, K2A conclut : “Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. C’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre. (…) Je n’ai d’animosité avec personne. Ceux qu’en ont avec moi c’est juste par rapport à une vieille histoire, ils me connaissent même pas.”
Le rappeur de Sevran fait notamment référence aux artistes comme Soprano, Orelsan, Nekfeu ou même JuL, qui ne sont jamais rentrés dans des histoires de clashs avec d’autres artistes. Les rappeurs plutôt discrets plaisent au public, comme PNL, qui ne font aucune interview. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo disponible ci-dessous.