Kaaris répond à ses détracteurs au volant de son GT 63
Ce dimanche 28 juin 2020, Kaaris s’en souviendra… ou pas. Alors qu’il se trouvait à Cannes avec son équipe sur un Yacht, le rappeur a été pris à partie. Si les principaux concernés se sont vantés de ce qu’ils ont fait, il n’a pas encore pris la parole à ce sujet de manière officielle. Cela dit, il a répondu à ses détracteurs d’une autre façon. Regardez !
Il y a quelques jours, un groupe d’individus a agressé Kaaris qui était à bord d’un yacht en le dégradant et en insultant l’artiste. Les protagonistes se sont même vantés de ce qu’ils ont fait dans une vidéo. Mais face aux nombreuses spéculations concernant l’incident, l’un des proches de K2A présent sur les lieux a donné sa version des faits et a raconté:
On s’arrête, le mec fait le chaud. Il s’arrête. Il met son scooter sur béquille centrale, il défend pour embrouiller. Il croyait que c’était une sal*pe dans la voiture. Il s’est avéré que c’était nous. Ça descend, ça lui met une baffe (…) Les mêmes mecs qui ont fait l’émeute, ils disaient qu’ils allaient appeler la police (…) On prend son scooter on le jette sur le côté, c’était un vespa bleu il se reconnaître (…) Il n’y a pas eu de hagra à 10 c’est pas vrai (…) On va au port, il snappe le bateau. On avait pris deux yachts. Celui qui ont pris à partie, il y avait personne, il n’était même pas là. Il y avait deux potes à nous (…) On est reparti comme on est venu (…) Des fois on peut en avoir plein (…) Riska n’était même pas dans la GT 63 ni dan le yacht qu’ils ont pris à partie. Le débat est clos.
Kaaris répond aux haters à sa façon !
Et si le rappeur n’a pas encore pris la parole à ce sujet, il a quand même réagi à sa sauce. Filmé par l’un de ses amis, on peut voir l’interprète de Cigarette en train de conduire paisiblement son GT 63. Une bonne manière de narguer ses haters.
Quelques heures plus tard, Kaaris a annoncé une bonne nouvelle puisqu’il a confirmé son retour dans les bacs avec Goulag à partir du 3 juillet prochain. Affaire à suivre.