Kaaris refait une nouvelle fois un clin d’œil à Booba avec « Kalash » en showcase
Cela fait maintenant plusieurs années que Kaaris et Booba sont en froid. Pourtant, le rappeur sevranais n’a pas hésité à faire référence à son ancien ami lors d’un showcase où il a diffusé le couplet du DUC issu de leur collaboration sur le titre « Kalash« . Gentsu vous propose de découvrir le passage en question.
Après de nombreux clashs sur les réseaux sociaux, Kaaris et Booba en sont venus aux mains en 2018. Cela dit, le papa de Brooklyn n’est pas fier de cette brouille comme il l’a confié au micro de Booska-P. « Est-ce que ça m’a desservi ? Moi je pense sincèrement et je le dis ici, la guerre c’est jamais bon pour les affaires. Celui qui dit que c’est bon pour les affaires c’est un mytho. Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé, c’est celui dont on entendra pas parler, c’est celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et re-disparaitre. Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. C’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre. (…) Je n’ai d’animosité avec personne. Ceux qu’en ont avec moi c’est juste par rapport à une vieille histoire, ils me connaissent même pas » a expliqué l’artiste.
Kaaris refait une nouvelle fois un clin d’œil à Booba avec « Kalash » en showcase
Ce n’est toujours pas l’amour fou entre Booba et Kaaris et pourtant le DUC a laissé une lueur d’espoir aux fans en validant son rival en plein showcase en septembre dernier. De là, les rumeurs de réconciliation ont commencé à fuser sur la Toile. S’ajoute à cela le fait que K2A a effectué la même chose seulement quelques jours plus tard. Cela dit, le clash a repris de plus bel quelques jours plus tard et cela a mis fin à ces rumeurs. Seulement voilà, l’interprète de Bling-bling ne semble pas vouloir piquer B2O éternellement. Il y a quelques heures de cela, il a laissé passer le couplet de Booba sur leur featuring Kalash lors de son dernier showcase. Ce n’est pas passé inaperçu même si le principal concerné n’a pas encore réagi.
@KaarisOfficiel1 fait un clin d'œil à Booba en plein showcase 🥂 pic.twitter.com/lG9VwVDjec
— Sikagz (@jestemsikagz) February 22, 2022
Dans le reste de l’actualité, le petit frère de Koba LaD a retourné la Toile avec son freestyle sur Skyrock.