Kaaris met une balayette à Samos, Booba le détruit sur Instagram
Booba ne rate pas une seule occasion pour se moquer de Kaaris sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur originaire de Sevran a été filmé en train de mettre une balayette à Samos, ce qui a fait le buzz sur la toile. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, Kaaris était en déplacement dans le sud de la France. D’après les premières informations, l’artiste originaire du 93 était en plein tournage de clip avec la team Nasdas à Perpignan. Le rappeur a notamment invité le fidèle acolyte de Nasdas, Samos pour une séquence qui fait le buzz sur la toile. Et pour cause, dans cette petite vidéo qui ne dure que quelques secondes, le Dozo a mis une balayette au jeune homme qui se retrouve à terre.
Cette séquence a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié la vidéo où l’on voit Kaaris mettre la balayette à Samos. En commentaire, on peut lire : « Y’a que dans les clips qui peut se la jouer bandit ». Une nouvelle pique envers son rival, qu’il ne lâche pas depuis de nombreuses années.
Kaaris n’est pas fier de ce clash avec Booba
Après quelques années de clash sur les réseaux sociaux, Kaaris et Booba en sont venus aux mains en 2018 à l’aéroport d’Orly. Cette confrontation a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Mais l’artiste originaire du 93 n’est pas fier de cette embrouille avec le Duc de Boulogne.
Au micro de Booska-P, K2A a confié : « Est-ce que ça m’a desservi ? Moi je pense sincèrement et je le dis ici, la gu*rre c’est jamais bon pour les affaires. Celui qui dit que c’est bon pour les affaires c’est un mytho. Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé, c’est celui dont on entendra pas parler, c’est celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et re-disparaitre. Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. C’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre. (…) Je n’ai d’animosité avec personne. Ceux qu’en ont avec moi c’est juste par rapport à une vieille histoire, ils me connaissent même pas ».