Kaaris accusé de violences sur son ex, un audio glaçant dévoilé
Cela fait maintenant plusieurs semaines que les langues se délient au sujet de la rupture entre Kaaris et son ex femme. Il y a quelques heures de cela, Linda a dévoilé des notes vocales confirmant ses dires concernant la prétendue violence du rappeur sevranais. Des audios qui glacent le sang. Gentsu vous dévoile tout.
Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Linda qui dira le contraire. Il y a quelques semaines de cela, l’ex compagne de Kaaris a brisé le silence concernant les secrets derrière leur rupture. « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça » a assuré la mère de famille.
Mais ce règlement de comptes est allé à un niveau supérieur depuis plusieurs jours. Et pour cause, son ex compagne a porté plainte contre lui. De là, une enquête visant Kaaris pour violences conjugales a été ouverte.
Kaaris accusé de violences sur son ex, un audio glaçant dévoilé
Depuis quelques heures, la Toile est sous le choc et a une nouvelle fois apporté son soutien à Lynda. Et pour cause, elle a partagé des notes vocales confirmant ses dires concernant le jour où elle a découvert l’infidélité du rappeur. « Donc voilà on est dans le garage je lui dis qu’en tant que père il ne doit pas montrer ses plans à la petite et si elle a une belle mère il doit lui expliquer. Mais il comprenait rien. Il n’a jamais rien assumé » a-t-elle expliqué dans un premier temps. Avant de poursuivre : « Voilà l’audio au moment où il se rend compte que j’enregistre… le détail des coups est précisé dans les constatations médicales que j’ai faite et après aux urgences. Je ne vais pas détailler il y a une instruction ».
.@KaarisOfficiel1 Si je peux te donner un conseil en tant que père c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue pas! 🏴☠️ #vol2 pic.twitter.com/xVvYTv8Krb
— Booba (@booba) July 17, 2022
Dans le deuxième audio (âmes sensibles s’abstenir), on peut
l’entendre dire : « Donc toi t’es père de famille, t’es
marié à quelqu’un et tu peux te casser avec une p*te. Oui
j’enregistre depuis taleur ». A la fin de cette note, on
peut entendre des cris bouleversants. De son côté,
Booba a relayé ces preuves contre
Kaaris et a balancé : « Si je peux te donner un
conseil en tant que père c’est d’arrêter de menacer et d’intimider
la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon
je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue
pas! ».
.@KaarisOfficiel1 WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Force à elle vraiment 🙌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/7bkZdA8iGN
— Booba (@booba) July 17, 2022
Pour le moment, Kaaris ne s’est pas exprimé à ce sujet.