Juss évoque le buzz provoqué par « Habibi » : «Toute pub est une bonne pub»
Lors des freestyles groupés dans Nouvelle Ecole, Juss n’est pas passé inaperçu notamment à cause de son passage où il dit : « Elle voudrait que je l’appelle Habibi« . Mais comment a-t-il réagi à ce buzz ? Gentsu vous raconte tout.
Après trois semaines de suspens, le public a enfin pu découvrir le gagnant de Nouvelle Ecole qui n’est autre que le Belge Fresh La Peufra. Mais à côté de cela, les autres candidats ont également fait parler d’eux. C’est le cas de Juss dont la cicatrice à la joue a intrigué Soso Maness. Le marseillais de 18 ans avait alors précisé que cela n’avait pas été provoqué par une trottinette. « La marque sur ma joue ? Ah purée celle là elle a tourné ! Comme je l’ai dit dans l’émission ‘c’est pas de la trottinette’. C’est la vie on va dire. Au moment où on a tourné l’émission, j’étais dans une période assez compliquée. Et voilà ça venait d’une bagarre, comme il y en a eu plein. Comme plein de personnes ont vécu. Au moment de tourner pour Netflix ils m’ont dit de sortir cette petite vanne par rapport à ça, que je leur avait sorti en loge un peu avant. Donc je l’ai ressorti au Vélodrome et ça les a fait kiffer » a-t-il expliqué au micro de Brut.
Juss évoque le buzz provoqué par « Habibi » : «Toute pub est une bonne pub»
Mais Juss a également fait parler de lui à cause de son passage dans l’émission où il lâche : « Elle voudrait que je l’appelle Habibi ». Face au buzz provoqué par cette phrase, il a décidé de sortir un morceau avec cette réplique dans le refrain. Mais qu’a-t-il pensé de la trend autour de cela ? « Comme disait NWA : ‘Toute pub est une bonne pub’. Directement je suis parti en mode ‘ok, comment on peut transformer ce ‘bad buzz’ en un bon buzz ?’ Et c’est à ce moment là où je me suis direct dit ‘Y’a pas le choix en fait, la solution à tous les problèmes, à chaque fois, c’est le travail’. Du coup, je suis parti au studio, j’ai travaillé. Je me suis enfermé pendant deux jours avec mon équipe » a-t-il confié dans un premier temps.
@brutofficiel #Juss de #NouvelleÉcole réagit à la trend TikTok sur sa chanson Habibi.
Avant de poursuivre : « Habibi, pour moi, c’est seulement une virgule en gros dans ce que je vais proposer. Voilà, moi je suis rappeur, j’ai beaucoup de choses à dire. Et la suite ça va être de balancer des nouveaux sons, envoyer des choses qui ressemblent à Juss concrètement. Puis, surtout, continuer à maintenir le buzz, à maintenir la communauté. Faire kiffer les gens, et me faire kiffer aussi ».
Dans le reste de l’actualité, Jazz et Laurent ont expliqué pourquoi ils ont définitivement quitté Dubaï.