Jean Messiha provoque encore Kaaris, le rappeur va voir rouge
La guerre est bel et bien déclarée entre Jean Messiha et Kaaris ! Après le tacle du rappeur à l’encontre de l’homme politique dans son dernier morceau, les provocations n’en finissent plus. D’ailleurs, l’ancien membre du part d’extrême droite en a rajouté une couche dans sa dernière tribune. Le début des problèmes arrive !
Il y a quelques jours, le ton est monté entre Booba et Jean Messiha. Mais ce n’est pas le seul rappeur qu’il s’est mis à dos puisque Kaaris l’a à son tour attaqué dans son morceau Château Noir. Lorsque l’homme politique l’a invité à en parler sur le plateau de Touche pas à mon poste en face à face, ce dernier n’a pas répondu à la proposition. D’ailleurs, l’homme politique avait parlé de lui dans l’émission en lâchant : « Je vous préviens si Kaaris vient, ça sera sans le champignon buzzer ». Ce à quoi, Cyril Hanouna a répondu : « Le seul champignon sera celui que je mettrai dans ta pizza ». « Non le seul champignon sera celui que Kaaris aura fumé avant » avait surenchéri Jean Messiha.
Sur @TPMP :
« Je vous préviens, si #Kaaris vient, ça sera sans le champignon buzzer ».@Cyrilhanouna :
« Le seul champignon sera celui que je te mettrai dans ta pizza ! »
« Non le seul champignon sera celui que Kaaris aura fumé avant ! »
Tollé sur le plateau !@TPMP#TPMPWeekEnd pic.twitter.com/IiIM5LqNe1— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 13, 2021
Jean Messiha provoque encore Kaaris, le rappeur va voir rouge
Mais le bal de tacles est loin d’être clôturé. En effet, Jean Messiha a de nouveau piqué Kaaris ce weekend dans l’une de ses tribunes. Au cours de son article intitulé « Pour sauver la jeunesse, vidons la fosse septique du rap haineux anti-français », ce dernier a expliqué que Booba s’est « totalement décrédibilisé » en refusant de débattre avec lui sur le plateau de Touche pas à mon poste. Puis, il a évoqué la punchline de Kaaris en expliquant que ce qu’il « incarne de français le gêne » avant d’ajouter que « ses coups créent chez eux à tout le moins, un malaise, ça n’est que lorsque l’on ressent un danger qu’on réagit ». Cela dit, les principaux visés ne lui ont pas encore répondu… Serait-ce leur manière de lui prouver qu’ils ne se sentent pas touchés par ce qu’il a écrit ? Affaire à suivre.
🔴 [Tribune] Pour sauver la jeunesse, vidons la fosse septique du rap haineux anti-français ⤵️
🖋 @JeanMessihahttps://t.co/GsU4YpgX3O— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) March 15, 2021
En tout cas, quelque chose nous dit que les tensions ne risquent pas de s’apaiser de si tôt en tout cas ! En parlant de Kaaris, sachez que le rappeur a récemment dévoilé la tracklist de son nouvel album.