Gims valide le nouveau clip de Kaaris, Booba se moque de lui

Le 07 Juil 2020 à 22:28 par djfreak

Ce vendredi 3 juillet, le rappeur originaire de Sevran a fait un retour fracassant. Le nouveau clip de Kaaris a été validé par Gims mais Booba a décidé de se moquer en lui adressant un message.

Après plus d’un mois et demi d’absence, Kaaris compte faire son retour prochainement avec un nouvel album. Le dernier en date est sa mixtape Or Noir 3, qui obtient le disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, quelques mois après la sortie.

Kaaris dévoile le clip « Goulag »

Alors que ses fans réclament son retour, le rappeur du 93 a décidé de frapper fort en dévoilant le premier extrait de son album Château noir. Ce vendredi 3 juillet, Kaaris a lâché son nouveau clip tant attendu, intitulé Goulag.

Gims valide le nouveau clip de Kaaris, Booba se moque de lui Gims valide le nouveau clip de Kaaris, Booba se moque de lui

 

La vidéo sur YouTube cumule plus de 3,6 millions de vues en seulement 4 jours. Un véritable succès qui se ressent également dans les commentaires sous le clip.

« 3M Vues en 3 Jours et sans en acheter sur YouVues il a terminé booba avec ces 500 vues en 3 jours », « Ils ont pas invité Kaaris au projet SEVRAN pcq ils ont eu peur d’être complexé mdr » ou encore « C’est pas pour faire le mec mais en 3 jours 3millions. Booba en 3 jour 600k », peut-on lire en commentaire par les internautes.

Booba s’en prend à Gims

Proche de Kaaris, Gims a décidé d’adresser un message au rappeur du 93, qui n’a pas plu à Booba. En effet, l’interprète de Zoo a publié un teaser sur son compte Instagram, auquel le leader de la Sexion d’Assaut a réagi. Ce dernier a commenté le post par une punchline du titre : « Tellement nombreux on sait pas qui a tiré ».

Un message que B2O a décidé de répondre directement sur le réseau social : « Gims on sait pas non plus qui a tabassé ton daron hein petite chèbre que tu es ». Il a ensuite publié une capture d’écran de ce commentaire, en rajoutant : « Reste sur ton terrain marabout ».

A travers ce premier message, Booba fait référence à l’agression qu’a subi le père de Gims l’année dernière. Djuna Djanana avait été enlevé, séquestré et agressé par trois malfaiteurs dans les Hauts-de-Seine (92).

 

En clash depuis de nombreuses années, la relation entre Gims et Booba n’est pas prête de s’arranger…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais