Gims s’offre l’incroyable montre Black Panther d’Audemars Piguet
Il y a quelques heures, Gims s’est affiché sur ses réseaux sociaux avec une magnifique montre d’Audemars Piguet. L’édition que possède le rappeur de la Sexion est intitulé Black Panther, en référence au célèbre héros dans l’univers Marvel. Le prix de ce bijou est aussi incroyable. On vous explique dans l’article ci-dessous.
Musicalement, Gims est très présent ces derniers temps. Après avoir dévoilé son album Le Fléau au début du mois de décembre dernier, le rappeur a ensuite présenté une réédition, intitulé Les vestiges du fléau, il y a un mois. Mais sur les réseaux sociaux, l’interprète de Bella est également très présent.
Gims s’offre une nouvelle montre Audemars Piguet
Dernièrement, Gims s’est affiché avec une magnifique montre à son poignet. Il s’agit d’une édition collector de l’emblématique Royal Oak d’Audemars Piguet. Ce bijou se distingue sous forme d’hommage à l’un des héros de l’univers Marvel : Black Panther. La pièce est faite de titane et de céramique, et sur le cadran on retrouve le super-héros sous les aiguilles, en relief et peint d’or gris à la main. D’après la célèbre marque d’horlogerie, il faut 30 heures de travail pour la réalisation du personnage seul.
Ce modèle est limité à 250 exemplaires et coûte 162 000 dollars. Un prix qui peut paraître incroyable mais qui reste “raisonnable” comparé à d’autre modèle de la marque. Le pari de cette collaboration avec Marvel était plutôt inattendu de la part d’Audemars Piguet, mais finalement, il s’avère être un franc succès puisqu’il aura peut-être attiré un nouveau genre de collectionneurs de montres.
Sur son compte Instagram, Gims a publié des photos détaillé de ce bijou. En légende de cette publication, l’artiste a simplement rajouté : « C’est mon dernier mot ».
https://www.instagram.com/p/CRMaCBUK4ir/
Le rappeur français possède le même modèle que The Weeknd. Il y a quelques semaines, l’artiste américain a publié sur son compte Instagram des photos de sa nouvelle acquisition. Un post qui a rencontré un franc succès puisque c’est plus de deux millions de personnes qui ont mis « J’aime » sur le célèbre réseau social. L’interprète de Blinding Lights a été remercié par la marque elle-même dans les commentaires de sa publication pour sa confiance et son acquisition.
Qu’en pensez-vous ?