Gims confie qu’il prépare un album en commun avec son frère Dadju
Il y a quelques jours, lors d’une interview avec Tony Parker, Gims a confié qu’il prépare un album en commun avec son frère Dadju. Cet opus pourrait rencontrer un énorme succès, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques années, Gims s’est construit une solide carrière en solo, en débutant avec Subliminal. Son frère Dadju évolue également dans la musique et rencontre aussi un énorme succès avec ses projets. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises. Et malgré qu’ils aient pris des chemins différents, ils ont réalisé des hits ensemble.
Il y a quelques jours, Gims était l’invité de Tony Parker pour son Podcast disponible sur Spotify depuis ce 17 janvier. Dans cet entretien, l’ancien joueur de NBA a abordé le sujet de son frère Dadju et des liens qu’ils entretiennent ensemble. Le leader de la Sexion en a profité pour annoncé qu’ils préparent un album en commun : « On se disait la dernière fois « est ce que il y a déjà eu ça? » c’est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique et dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c’est super rare. On se disait que c’est ouf, qu’on a une chance de dingue et qu’il faut pas qu’on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond sans regret. Donc on décide de partir sur cet album là. »
GIMS x DADJU
Un album commun sortira prochainement.🚨 pic.twitter.com/qRjHtIVFXE
— 120%RAP (@120RAP_) January 18, 2022
Gims confie qu’il y a de la jalousie dans sa famille
Le lundi 6 décembre 2021, Gims a lancé une émission, intitulé Parler comme jamais. Disponible sur la plateforme BrutX, on peut retrouver le rappeur aux côtés de sa femme DemDem. Pour le second épisode, en ligne depuis le jeudi 23 décembre dernier, le leader de la Sexion a invité deux de ses frères : Darcy et Dadju. Les trois frères n’ont pas la même mère mais le même père. « Je me souviens de ses deux ans, son anniversaire au McDo. Mais après le daron est parti et là, ça a été le black-out. Il devait avoir 14 ans quand je l’ai revu. », raconte Gims à propos de Dadju.
Et quand Natoo demande s’ils s’entendent tous bien, Gims répond : « Euh, oui, en général on s’entend bien. Après on n’est pas tous de la même maman ». En aparté, l’interprète de Sapé comme jamais précise : « Quand on est dans une famille de musiciens, de chanteurs et qu’il y en a deux qui réussissent sur 14… Les autres veulent réussir aussi. Ils pensent qu’en faisant les mêmes choses ils vont réussir, alors que non. Tout est lié à chacun, à son destin. Chacun a son petit parcours. Les gens ne sont pas au courant mais c’est des trucs qui nous ont touchés, qui nous ont fait mal. A des périodes ça va mieux, et puis ça revient. Ça nous a divisés, c’est la musique. Ça fait des dégâts ».