Gazo tape une fan parce qu’il pensait qu’elle allait le voler
Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Depuis plusieurs heures, une vidéo de Gazo est devenue virale sur la Toile. Et pour cause, on peut le voir donner un coup au visage d’une jeune fan. Ni une ni deux, le rappeur a fait son mea culpa et a donné une surprenante explication à son geste. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.
Les concerts et les showcases reprennent petit à petit. L’occasion pour les fans de pouvoir enfin retrouver leurs artistes sur scène mais pas que ! Certain(e)s veinard(e)s ont pu même les approcher de plus près le temps d’un échange ou d’une photo. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu et ce n’est pas cette fan de Gazo qui a réagi à l’affaire du contrôle de Stains qui dira le contraire. Il y a quelques heures, une vidéo du rappeur est devenue virale. En effet, on peut voir une jeune femme s’approcher de lui pour prendre une photo avec lui. Ni une ni deux, le cousin de MHD lui a donné un coup au visage sans même regarder de qui il s’agissait. De quoi choquer de nombreuses personnes.
Ptdrr ah oui Gazo il rigole pas pic.twitter.com/4be3EQWunl
— RapTime (@RAPTlME) September 12, 2021
Gazo tape une fan parce qu’il pensait qu’elle allait le voler : il s’excuse
Mais Gazo n’est pas resté longtemps silencieux au sujet de cette histoire. Ce dimanche 12 septembre au soir, le rappeur a posté une capture d’écran le montrant en discussion vidéo avec la jeune femme en question légendée du message suivant: « Je me suis fait gronder, j’ai cru que c’était un OPPS (NDLR: un hater) moi sorry !! @sevil.clskn ». Mais ce n’est pas tout puisqu’il a ajouté sur son tweet: « Me suis fait gronder par @CaliskanSevil1 j’ai cru tu voulais ma chaîne wlhhhh sorry ». Un message qui semble bien avoir apaisé les tensions puisque la principale concernée a elle même réagi à cette histoire en commentant: « T’abuse de croire ça ».
Me suis fait gronder par @CaliskanSevil1 j’ai cru tu voulais ma chaîne wlhhhh 😭💕 sorry pic.twitter.com/B9i5Z4DkzS
— MIXTAPE DISPO D R I L L .F R (@GazoMlg) September 12, 2021
Une chose est sûre : les deux individus sont repartis du bon pied et la jeune femme ne risque pas de boycotter Gazo malgré son écart de conduite involontaire. Selon vous, comment auriez-vous réagi à sa place ? En parlant de rap français, Médine s’est moqué ouvertement de Marine Le Pen sur la Toile.