En direct du stade, Rohff insulte les arbitres à la fin du match Comores – Cameroun
Ce lundi 24 janvier, l’équipe nationale des Comores a disputé les huitièmes de finales de la Coupe d’Afrique des Nations face au Cameroun. Mais l’effectif a dû jouer avec plusieurs contraintes et désavantages. Suite à leur élimination, Rohff et Alonzo se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux, on vous dévoile tout dans l’article.
Toutefois, suite à cette défaite, beaucoup de personnes ont pointé du doigt le « favoritisme » du corps arbitral au profit des Camerounais. Le président de la Fédération Camerounaise (Fecafoot), Samuel Eto’o, est au coeur des débats. De nombreux rappeurs français, qui ont des origines Comoriennes, l’ont fait savoir sur leurs réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Rohff, qui a publié une vidéo où il insulte les arbitres à la fin de la rencontre.
Le « bande enfoiré » à la fin m’a mis d’accord 😭 pic.twitter.com/ooOK64Dq25
— 🌴Como’Reine🌴 (@Nsm_queen) January 24, 2022
De son côté, Alonzo a adressé un message à Samuel Eto’o sur son compte Instagram. Le rappeur membre des Psy4 de la Rime a écrit sur le célèbre réseau social : « Mon cousin tu vois ça et tu dis rien Samuel Eto’o ? Pas toi Samuel… #Can2021 ».
Rohff présent sur l’hymne des Comores pour la CAN
Quelques heures après le début de la compétition, AS Recordz a dévoilé le clip de La Patrie. Il s’agit d’un hymne pour encourager les joueurs Comoriens dans cette compétition. Fervent supporter des cœlacanthes, Rohff a répondu présent pour poser un couplet. Mais on retrouve également un casting cinq étoiles composé de Soprano, Alonzo, Says’z, Elams, Check MC, Goulam, Vincenzo, Sultan, Fahar, Starce et Samra.
Le clip, réalisé par Safouane Saf, MH Films, Nass Gaya & AST, est en ligne depuis le 10 janvier et compte près de 600 000 vues à l’heure actuelle. On vous laisse découvrir ou redécouvrir ci-dessous.