Dadju déconcerté en recevant des strings de fans sur scène
La vie d’artiste n’est pas facile tous les jours. Certes, ils n’ont pas les mêmes soucis que nous mais il peut arriver que les artistes se retrouvent dans des situations délicates. Cela a récemment été le cas de Dadju. Gentsu vous propose de découvrir cette scène.
Dadju a beau chanter sur l’amour, la séduction ou encore les ruptures… son cœur n’est plus à prendre depuis bien longtemps. D’ailleurs, celui qui s’est frotté à Francis Ngannou s’est livré sur sa rencontre à sa femme qui remonte à… 2014. « C’était en 2014 et je n’étais pas encore connu. J’ai eu ce qu’on peut appeler un coup de foudre. Je savais que c’était elle la mère de mes futurs enfants. J’ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m’a dit non… Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu’elle faisait une erreur… et elle a fini par céder ! » a-t-il confié au micro de Paris Match.
Dadju déconcerté en recevant des strings de fans sur scène
Bien qu’il soit marié et papa de deux enfants, Dadju ne cesse de voir son nombre d’admiratrices augmenter jour après jour. D’ailleurs, certaines n’hésitent pas à lui manifester à leur façon lorsqu’il se produit sur scène. Il y a quelques jours de cela, le petit frère de Gims a eu la surprise de recevoir… deux strings sur scène. En découvrant le premier, le jeune homme s’est écrié : « ça envoie des strings bleus, vous êtes des malades hein. Je peux pas me concentrer. On peut continuer sans que… ah il t’en reste un rouge !« . Cette scène où l’artiste est tout bonnement confus a d’ores et déjà fait le tour de la Toile et beaucoup amusé les internautes. Le moins que l’on puisse dire c’est que certaines demoiselles ne reculent devant rien…
Il y a quelques semaines de cela, Lil Baby se plaignait quant à lui de ne pas recevoir avoir de soutien-gorge sur scène. A côté de cela, sachez que l’on sait enfin ce qu’il s’est passé lors de l’incendie survenu durant le clip de ZKR et Maes.