DA Uzi explique la folle raison pour laquelle il a arrêté de jouer au foot en club
Pour la sortie de son nouvel album, DA Uzi est l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Lors de la dernière émission, Fred Musa a notamment révélé la raison pour laquelle le rappeur a arrêté le foot en club. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois de juillet dernier, DA Uzi sortait son projet Vrai 2 vrai. A cette occasion, l’artiste originaire du 93 a accordé une interview à l’émission Le Code. Au cours de cet entretien, il a évoqué son envie de quitter la rue et l’environnement dans lequel il vit. « On est là, on est fiers d’où on vient. Mais frérot, on veut s’en aller. Moi, personnellement, je ne veux pas que mes enfants grandissent là où j’ai grandi. Je vis mon truc. Mais franchement, ça je ne saurais pas te l’expliquer. J’essaye de faire à ma manière, tu vois ? C’est comme ça que je ressens le truc. Et c’est comme ça que j’ai envie de le transmettre. C’est ma façon de m’exprimer, tu vois ? C’est ma façon de faire passer l’émotion, j’ai la haine » a-t-il confié.
DA Uzi explique pourquoi il arrêté le foot en club
Mais que les fans de l’artiste se rassurent : DA Uzi sera de retour ce vendredi 1er avril avec un nouveau projet. Baptisé Le Chemin des braves, l’opus comporte de très belles collaborations. En effet, sur ces 19 titres, on pourra notamment entendre : Gazo, Lacrim, Ninho, Kayna Samet, Naps et Oldpee.
Pour la promotion de ce nouveau projet, le rappeur sevranais est l’invité toute la semaine dans Planète Rap sur Skyrock. Et au cours de la dernière émission à la radio, Fred Musa a animé un questionnaire concernant l’artiste du 93.
Et lorsqu’il pose la question : « Un jour, l’entraineur de foot de DA l’a remplacé assez tôt dans un match. DA Uzi s’est promis de ne plus jamais rejouer au foot en club. Mais pour quelle raison son entraineur a décidé de le sortir ? », la réponse est pour le moins étonnante : il n’avait fait aucune passe. « Je suis un sacré crevard. Après j’ai changé avec le temps. J’ai changé complètement. », confie l’artiste originaire de Sevran. Une séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.