Cyril Hanouna provoque Booba en direct dans TPMP, qui lui répond
Depuis quelques semaines, Booba a pris pour cible Cyril Hanouna sur ses réseaux sociaux. L’animateur a décidé de répondre en direct dans TPMP, ce qui n’a pas vraiment été apprécié par le Duc de Boulogne. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Cela fait plusieurs mois que Booba mène un combat contre les influenceurs. L’affaire est allée très loin puisque Magali Berdah et lui vont régler toute cette histoire devant la justice. La femme d’affaires a récemment affirmé qu’il avait détruit sa vie. S’il a longtemps été proche de Cyril Hanouna, le DUC ne l’a pas épargné dans la foulée. « @Cyrilhanouna il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission @tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de @Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté… », a-t-il tweeté. Depuis, Booba est toujours autant remonté contre Cyril Hanouna.
Booba répond aux provocations de Cyril Hanouna dans TPMP
Après des semaines de messages sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a enfin pris la parole sur ce clash de manière subliminal. En effet, ce jeudi soir en direct dans son émission Touche Pas à Mon Poste, le producteur s’est mis en scène avec un chroniqueur pour lui dire : « Si tu veux m’attaquer fait comme tout le monde (…) sur les réseaux sociaux. Et quand tu es en face à face avec moi, et quand tu sais que tu es dans la même ville que moi, ferme ta gu*ule voilà ! C’est vrai j’habite à Paris, Paris c’est petit, alors y a des gens qui sont loin parfois, qui font les malins, quand vous venez un jour à Paris, on verra comment ça se passera, voilà les chéris ».
Une déclaration faite sous les applaudissements du public qui fait bien évidement référence à son conflit avec Booba. Ce dernier ne cesse de le provoquer alors qu’il vit à Miami depuis plusieurs années. Mais comme à son habitude, l’artiste du 92 a tenu à répondre sur son compte Twitter. « @Cyrilhanouna Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t’es pas prêt. Assume les critiques. #ontasfaitsortirdusilence #tumasratéàmiami #carteldeklawi« , peut-on lire sur le célèbre réseau social. Le clash entre les deux hommes ne fait que commencer…
.@Cyrilhanouna Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t'es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman. Te perds pas Baba t'es pas prêt. Assume les critiques. #ontasfaitsortirdusilence #tumasratéàmiami #carteldeklawi 😎🏴☠️ pic.twitter.com/qgiaOVEdVV
— Booba (@booba) January 26, 2023