Contre toute attente, Booba partage une version de son morceau avec Maes
Il y a quelques mois, Booba et Maes se sont embrouillés sur les réseaux sociaux autour d’une histoire d’instrumentale réalisé par Bersa. Mais contre toute attente, le Duc de Boulogne a décidé de partager une version de ce morceau, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques années, Booba s’est lancé dans l’aventure de la production avec son label 92i. Le but était de faire monter des talents qu’il a déniché. Et c’est un véritable succès puisqu’il a réussi à signer Damso, Benash, Shay ou encore Maes. Malheureusement, les histoires ne se sont pas terminées de la meilleure des façons entre ces artistes. En effet, B2O est parti en clash avec Damso et Benash. Mais on peut aussi rajouter le nom de Maes depuis quelques mois.
Les deux hommes, qui étaient pourtant si proche, se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon l’artiste du 93, il n’a jamais accepté de céder le titre à son ancien mentor. Toutefois, il ne va pas sortir le titre sur les plateformes : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».
Quelques heures plus tard, Booba a décidé régler ses comptes avec Maes : « Maes tu devrais laver ton ligne sale en privé. Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la m*rde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas ». Puis quelques jours plus tard, il a envoyé un autre message : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie. »
Booba décide de sortir une version de son titre avec Maes
Au mois de janvier dernier, Booba avait décidé de sortir le titre Pablo sur ses plateformes. Mais l’auteur d’ULTRA avait prévenu à l’époque : « Mais si tu veux, je poste la version où on est deux, elle t*e ». C’est maintenant fait.
Il y a quelques heures, Booba a fait un joli cadeau au fan des deux rappeurs, sur son compte Twitter. Il a publié la fameuse version du titre, réunissant B2O et Maes que l’on peut désormais écouter. Toutefois, il s’agit d’une version qui ne semble pas complète. Peut-être se rapproche t-on de la réconciliation entre les deux hommes ?
— Booba (@booba) June 4, 2022