Booba s’exprime en toute franchise sur la somme qu’il va toucher avec son Stade de France

Le 26 Août 2022 à 08:08 par djfreak

Il y un an, Booba avait annoncé qu’il se produira au Stade de France pour un show exceptionnel. Alors que la date approche, le Duc de Boulogne a décidé de se confier sur la somme qu’il allait empocher pour se produire sur scène. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Avec plus de 20 ans de carrière, Booba fait partie des légendes du rap français. Son dernier album, ULTRA, a été un succès commercial l’année dernière, puisqu’il s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Une preuve que le rappeur originaire du 92 a perduré dans le temps, ce qui n’est pas facile avec l’air du streaming et avec les nouveaux artistes qui émergent. Fort de cette réussite, il a pris les démarches de réaliser un concert au Stade de France.

Booba parle de son concert au Stade de France

Il y a quelques jours, Booba a été interviewé par Le Chroniqueur Sale. Son interlocuteur a décidé de poser plusieurs questions concernant son concert au Stade de France. Il a notamment demandé s’il allait générer de l’argent pour se produire dans la célèbre enceinte. « Oui, bien sûr je vais faire de l’oseille, je ne fais pas de bénévolat, sourit-il. Mais c’est pas un hold-up. », commence-t-il par dire.

Puis il poursuit : « Le truc, c’est que quand tu fais un événement d’une telle ampleur, ça coûte tellement cher en production, que c’est rentable si t’en fais 2, 3 ou 4. En vérité, avec le premier, ça coûte tellement cher parce que la scène elle est incroyable, il y a du matos de fou, c’est un stade… Donc ça coûte super cher à la production. Donc en fait sur une seule date, tu te rembourses, tu fais un petit bénef’, mais c’est pas là que tu en fais le plus ». 

Booba s’exprime en toute franchise sur la somme qu’il va toucher avec son Stade de France Booba s’exprime en toute franchise sur la somme qu’il va toucher avec son Stade de France

Booba termine en expliquant que l’argent est loin d’être sa motivation première. « Pour faire du bénef’ faut être Beyoncé, et le set que tu fais au Stade de France, tu le fais aussi dans un stade à Sydney, en Allemagne… Et là, après le premier, le deuxième et tous les autres c’est que du bénef’. Parce que t’as amorti le coût de production, etc. Donc non, c’est pas vraiment pour l’argent, c’est plus pour la gloire. », a-t-il confié.


Actualité Rap Francais