Booba s’excuse auprès de Maes : « On reconnaît nos torts quand on croît avoir tort »
Depuis quelques jours, la tension était montée entre Booba et Maes. Il faut dire que l’affaire Maeva Ghennam n’a pas arrangé les choses. Mais le Duc de Boulogne a décidé de s’excuser auprès de l’artiste du 93, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Maes fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu’un audio de l’artiste a été diffusé. Sur cette séquence, on peut l’entendre parler d’une relation avec Maeva Ghennam.
« Elle m’a épuisé l’autre. Elle m’a dit : ‘Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère’. Je lui ai mis une tarte : ‘Ferme ta g*eule, tu parles à qui, wesh ?’ (rires) Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! C’est une gueu-dine. Je l’ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : ‘Monte dans la voiture et viens chez wam !’ Non, moi, je prends ma voiture et après, je rentre. Elle me dit : ‘Monte dans la voiture, je te prends un taxi !’ Je lui réponds : ‘Tu crois que je suis une escort ou quoi ? Tu veux que je t’enc*le ?’ J’avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler. », raconte-t-il dedans.
Booba s’excuse auprès de Maes
Forcément, cette information n’a pas échappé à Booba, qui a partagé sur ses réseaux sociaux. « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts », avait-il d’abord déclaré. Et ces propos n’ont pas plu à l’artiste originaire de Sevran. Mais il faut croire que B2O a décidé de faire son mea-culpa.
En effet, il y a quelques heures, Booba a décidé de s’excuser auprès de Maes. Dans une conversation privée, l’auteur d’ULTRA a envoyé un message vocal dans lequel il reconnait ses torts. La publication a ensuite été repartagée par le Duc de Boulogne, qui a alors rajouté en légende : « On reconnaît nos torts quand on croît avoir tort. Pas comme certains ». Un message qui va beaucoup faire parler sur les réseaux sociaux.
On reconnaît nos torts quand on croît avoir tort. Pas comme certains 🤷🏾♂️ https://t.co/k2acGwxkTB
— Booba (@booba) October 23, 2022