Booba se moque une nouvelle fois de Benash concernant son rap chrétien
Il y a quelques heures, Booba a relancé son clash avec Benash sur son compte Twitter. Le rappeur du 92 a partagé à plusieurs reprises des vidéos de son ancien protégé.
Le Duc démarre l’année comme il l’avait terminé, en s’attaquant à ses rivaux. En effet, Booba s’est attaqué à Benash sur son compte Twitter, se moquant de lui sur ses propos concernant la religion.
Pourtant, rien ne prédestinait un clash entre les deux artistes. En 2015, les deux hommes étaient très proche et avaient lâché le tube Validée. Un véritable succès puisque le clip cumule plus 40 millions de vues sur YouTube et le morceau est single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Mais rien ne va plus depuis quelques mois. Au mois d’octobre 2019, Benash dévoilait son album, intitulé NHB. Malheureusement, en froid avec B2O, l’artiste n’a pas eu une grosse promotion concernant cet opus, qui n’a pas connu le succès escompté. Quelques mois plus tard, Benash s’est confié sur Instagram concernant la suite de sa carrière : « Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas ».
Booba relance son clash avec Benash sur Twitter
Dans le courant du mois de décembre, Booba avait relancé les hostilités envers Benash. Le rappeur a notamment dévoilé des conversations privées qu’il avait eu avec son ancien protégé. Ce dernier avait annoncé qu’il se lançait dans le rap chrétien, ce qui a beaucoup fait rire B2O.
Mais pour bien commencer cette nouvelle année, le Duc a décidé d’en remettre une couche avec l’ancien membre du 92i. Booba a publié plusieurs vidéos dans lesquels Benash prend la parole concernant sa relation avec Dieu. Dans un 1er tweet, le rappeur du 92 écrit de manière ironique : “FRÉROOOOOOOOOOO à cette heure-ci on a besoin de tout sauf de ça. Va te propager chez le barber déjà pour commencer et concentre-toi!”. Puis, dans un second tweet, Booba ironise : “LES PROPHÉTIES DU BALCON #2 fréro à c’rythme là dans 2 mois t’as ta cathédrale lâche rien”. Enfin, il termine en se moquant un peu plus de Benash : “LES PROPHÉTIES DU BALCON #3 par contre là on va être obligés de dire non.”
FRÉROOOOOOOOOOO à cette heure-ci on a besoin de tout sauf de ça. Va te propager chez le barber déjà pour commencer et concentre toi! 🏴☠️ @BenashOfficial pic.twitter.com/D4Tnx1aP9N
— Booba (@booba) January 2, 2021
LES PROPHÉTIES DU BALCON #2 fréro à c’rythme là dans 2 mois t’as ta cathédrale lâche rien 🏴☠️ pic.twitter.com/SSQueInKR0
— Booba (@booba) January 2, 2021
LES PROPHÉTIES DU BALCON #3 par contre là on va être obligés de dire non. pic.twitter.com/HjvIGfUf2f
— Booba (@booba) January 2, 2021