Booba s’en prend une fois de plus à Benash sur Instagram
Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Benash sur le compte Instagram de sa marque. Après une amitié de quelques années, les deux rappeurs sont désormais en froid et le Duc de Boulogne ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son ancien acolyte.
Rien ne prédestinait qu’un clash entre les deux artistes éclaterait. Au milieu des années 2010, les deux hommes étaient très proche. C’est donc tout naturellement que Benash signe sur le label 92i de Booba. Par la suite, les deux artistes ont sorti le tube Validée, qui est un véritable succès. Le clip cumule plus 40 millions de vues sur YouTube et le morceau est single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Mais depuis près de deux ans, rien ne va plus entre eux les deux rappeurs. Il y a quelques mois, Benash s’est confié sur Instagram concernant la suite de sa carrière : « Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas ». Les propos ne sont pas tombés pas dans l’oreille d’un sourd. En effet, Booba s’est déjà moqué de Benash, qui s’est lancé dans le rap chrétien.
Booba se moque de Benash sur son compte Instagram
Il y a quelques heures, Booba a relancé les hostilités en se moquant une nouvelle fois de Benash. Tout a commencé lorsque le Duc de Boulogne a publié une capture d’écran d’un tweet disant : « FLASH : Des scientifiques de l’université d’Hawai sonnent l’alarme après la découverte d’un nouveau virus des dauphins, qui pourrait « provoquer une épidémie marine de masse ». Une nouvelle souche de #morbillivirus a été identifiée chez un dauphin échoué au large de #Maui ».
Puis dans un deuxième temps, Booba a posté une photo de Benash, en compagnie d’un dauphin. Vous l’aurez compris, l’artiste de 44 ans a fait le lien entre le virus et le dauphin que son ancien acolyte a touché. Le moins que l’on puisse dire, c’est que B2O ne manque pas d’imagination et ne rate pas une occasion pour se moquer de ses rivaux.