Booba s’en prend à la Sexion d’Assaut en affichant des propos polémiques
Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à la Sexion d’Assaut sur Twitter. Alors qu’il a été banni d’Instagram, le Duc s’attaque quand même à ses rivaux sur les autres réseaux sociaux. On vous raconte tout dans l’article.
Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Notamment avec ses clashs à répétition avec Rohff, qui est sorti d’un silence de plus de 6 ans. Mais le jeudi 17 décembre, les fans du rappeur ont vu le compte Instagram de Booba être supprimé.
D’après les premières informations, cette suppression est définitive. C’est un porte-parole de Facebook qui a confié la nouvelle lors d’un échange avec Le HuffPost. “En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”, a-t-il déclaré.
Booba s’en prend à la Sexion d’Assaut sur Twitter
Mais Booba n’a pas dis son dernier mot puisqu’il compte continuer à s’attaquer à ses rivaux mais sur un autre réseau social. Comme il l’avait fait après la première suppression de son compte il y a quelques mois, le Duc s’est réfugié sur Twitter.
Il y a quelques heures, c’est sur ce réseau social que Booba s’est attaqué à la Sexion d’Assaut. L’artiste du 92 a publié plusieurs images où l’on peut voir des sujets dont le groupe a fait polémique. Il y a quelques années, la Sexion a été accusé d’homophobie suite à leur propos : « Parce qu’on est homophobes à cent pour cent et qu’on l’assume » ou encore « Le fait d’être homosexuel est une déviance ».
Il a rajouté en légende : « Les bonnes vieilles casseroles de grand-mère que l’on aime tant!!! #Ahlebonvieuxtemps #Force #LÉFAGATE ».
Les bonnes vieilles casseroles de grand-mère que l’on aime tant!!! 🤣🤣🤣🦾 #Ahlebonvieuxtemps #Force #LÉFAGATE pic.twitter.com/VLSbGKtNsQ
— Booba (@booba) December 19, 2020
A noter que la Sexion d’Assaut sera de retour en 2021 avec un nouvel album et une tournée exceptionnel. Un retour qui est très attendu, surtout après 8 ans d’absence et le succès en solo des artistes comme Gims, Black M ou encore Lefa. Rendez-vous donc dans quelques mois pour Le Retour des Rois !