Booba se moque méchamment de Kaaris concernant une punchline de son projet « SVR »
Il y a quelques jours, Kaaris et Kalash Criminel ont sorti leur album en commun, intitulé SVR. Dessus, l’interprète de Zoo a lâché une punchline qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après plusieurs semaines de teasing, l’album de Kaaris et Kalash Criminel est enfin disponible sur toutes les plateformes depuis ce vendredi 28 janvier. Intitulé SVR, le projet comporte une seule collaboration, il s’agit de Freeze Corleone sur le titre Apocalypse. L’opus réalise un très bonne entrée puisqu’il s’est écoulé à plus de 7000 exemplaires en seulement trois jours.
A l’occasion de la sortie de l’album, les deux rappeurs du 93 ont fait le tour des médias. Ils ont notamment accordé une interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Et au cours de cet entretien, les artistes ont laissé le mystère planer sur la signification de l’acronyme SVR. D’après eux, il ne signifie pas « Sevran » : Mais tout le monde appelle Sevran SVR maintenant. (…) À la base ça a rien à voir avec Sevran. Il y a les initiales de Sevran mais ça n’a rien à voir », a lâché Kalash Criminel. Puis Kaaris répond aussi : « Ça m’a choqué, nous SVR c’était même pas pour… C’était pour autre chose, c’est un complot entre lui et moi, c’est secret. (…) Nous c’est quand on nous a fait la remarque on s’est dit “Ah ouais” ».
Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux
Mais Booba ne lâche pas Kaaris. En effet, il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a partagé une capture d’écran d’un tweet du rappeur originaire de Sevran. On peut lire une punchline provenant du projet SVR : « Y a plus de ffres-chi sur mon compte que ton numéro IBAN ». L’auteur d’ULTRA a alors rajouté : « Kaaris alors pourquoi Linda elle est obligée de vendre des matelas ? Et elle est où ta Lambo ? Et pourquoi la juge a déclaré que t’as un crédit de 1000 euros par mois pour ton humble demeure et pourquoi t’es moche ??? », tout en rajoutant des émojis.
Puis dans la story suivante, B2O a montré un exemple d’IBAN, qui compte pas moins de 23 chiffres. « Kaaris il s’agit de doser un peu. Dozo le doseyyy !!! IBAN c’est beaucoup fréro ! », a-t-il rajouté en légende. Une pique qui prouve une nouvelle fois que le rappeur originaire du 92 n’est pas prêt à lâcher son rival du 93.