Booba se moque du concours lancé par Gims en l’imitant grossièrement
La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. En froid avec Gims, le DUC n’a pas pu s’empêcher de réagir à la récente initiative de son rival. Gentsu vous dévoile tout.
Gims en a connu des vertes et des pas mures avant d’avoir la gloire et le train de vie qu’il a aujourd’hui. Conscient de la chance qu’il a, le rappeur a récemment décidé de lancer un concours afin de partager un peu de sa richesse avec son public. « Je me dis qu’il faut que j’en distribue plus, je vais être à saint tropez après demain si tout se passe bien. Je ferais un snap à l’endroit où je serais précisément. La première personne que je croise je lui poseras une seule question. Si elle répond correctement, je lui donne 5000 euros. Let’s f*cking go. Après la suisse, ce sera Paname. On fera l’opération plusieurs fois à Paname parce que c’est la maison (…) restez branchés c’est le 360tvshow (…) Mes africains je ne vous oublie pas (…) je viens à vous (…) j’arrive (…) vous allez participer à ce jeu là par la grâce divine » a-t-il promis.
En apprenant cela, Booba n’a pas pu rester sans réaction et a trouvé le moyen de titiller son ennemi juré.
Booba se moque du concours lancé par Gims en l’imitant grossièrement
Booba est en pleine forme en ce moment. Entre sa lutte contre les influenceurs, ce qu’il s’est passé entre lui et Vald aux francofolies ou encore Marc Blata et Magali Berdah qui a fait sauter son compte Instagram… il y a de quoi être réactif sur la Toile. Mais il n’en a pas moins le temps pour son ennemi de longue date : Gims. Ayant eu vent de son fameux concours, B2O a imité le frère de Dadju en lâchant dans une vidéo de lui prise à la sortie d’un aéroport : « Moi je suis tout seul euuuh tu veux 5000 euros ? Une question : c’est qui ton chanteur préféré ? ».
Quand Booba imite Gims et se moque de lui, un vrai gamin 😂 pic.twitter.com/rjjOyM2hHY
— Generasonrap (@generasonrap) July 18, 2022
Nul aucun doute que ce tacle ne restera pas sans réponse. Depuis plusieurs jours, Gims se lâche comme jamais au sujet de Booba sur les réseaux sociaux. En tout cas, une chose est sûre : toutes les occasions sont bonnes pour le DUC.