Booba se moque des « si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran »
Booba ne manque pas une occasion pour s’en prendre à Kaaris. Dernièrement, il a partagé des captures d’écran concernant un trend sur Twitter.
Il y a tout juste deux semaines, le rappeur originaire du 93 a frappé les esprits avec son dernier morceau Goulag. Il s’agit du premier extrait de son nouvel album, intitulé Château noir. A ce jour, le clip et le morceau est un véritable succès. Tout d’abord sur YouTube, la vidéo sur YouTube cumule déjà plus de 8 millions de vues. Puis sur les plateformes de streaming, le morceau cartonne puisque lors de la première semaine d’exploitation, le morceau a enregistré près de 3 millions d’écoutes. Grâce à ce score, Kaaris a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière.
Ce succès a parmi au rappeur de faire parler de lui. Mais la hype autour de lui est également revenu en force. Pour beaucoup, Kaaris a perdu en popularité quand il est rentré en clash avec Booba. Mais ce retour fracassant a fait réagir les internautes, à tel point qu’ils ne voient pas un projet 100% Sevran sans l’interprète de Zoo.
« Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran »
Début juin dernier, une rumeur a affolé la toile concernant la préparation d’une grosse compilation de rap français, censé réunir de nombreux artistes de la ville de Sevran. Ce projet, où l’on pourrait retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel, serait initié par DA Uzi.
Mais l’information a pris une toute autre dimension lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas convié. Il faut dire que cela ne serait pas très compréhensible. K2A a ramené beaucoup de lumière sur sa ville ces dernières années.
Il y a quelques jours, le mot « Sevran » est apparu en Top Tendance sur Twitter . Avec plus de 350 000 tweets sur le célèbre réseau social, les internautes se sont lâchés. Avec des « Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran », ils ont imaginé des visages de personnalités, de marques ou de personnages, sous forme de caricatures.
Booba se moque de Kaaris une nouvelle fois
Le buzz a été tellement puissant que le rappeur originaire du 92 a réagi sur ses réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur son compte Instagram, où Booba a partagé quelques captures d’écran de tweets.
De Cyril Hanouna à Emmanuel Macron, en passant par Messi et Ronaldo, le rappeur exilé à Miami s’est beaucoup amusé. Des captures d’écran que vous pouvez voir ci-dessous.
En clash contre le rappeur de Sevran depuis quelques années, Booba ne manque pas une occasion pour s’en prendre à rival sur son compte Insta.