Booba se moque des chiffres de ventes du dernier projet de Gims
Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a réagi aux chiffres de ventes du dernier projet du membre de la Sexion, qui a sorti Les vestiges du fléau le vendredi 28 mai dernier.
Ce vendredi 28 mai, le leader de la Sexion a dévoilé son nouveau projet Les vestiges du fléau. Sur cet opus, on peut notamment retrouve Jul, SCH, Nekfeu, Naza, Slimane ou encore Dadju. Au bout d’une semaine de commercialisation, Gims a écoulé un peu plus de 8 000 exemplaires. Un score qui n’a pas convaincu son principal rival dans le paysage urbain.
Booba se moque du score de l’album de Gims
Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de Gims sur ses réseaux sociaux. Et c’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le rappeur du 92 s’est moqué de son rival. Il a publié une capture d’écran d’un tweet de le SNEP qui disait : « A la première place du Top Albums cette semaine, « Le Fleau » de Gims avec 8116 équivalents ventes ».
Booba a rajouté un petit message à Gims : « Et voila ! 8k ! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction. Et aujourd’hui, tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme le dis si bien : Dieu est grand. #lenordsesouvient ».
Mais B2O ne s’est pas arrêté là. Sur son compte TikTok, Booba a adressé une vidéo à Gims. L’artiste de 44 ans s’est filmé en train de brosser sa barbe et a tenté d’imiter la voix de son ennemi. Il a ensuite lâché : « J’ai vendu 8k. J’ai fait un feat avec Nekfeu, Nekfrite, même lui il est tuba, ça ne m’a pas aidé. J’ai rempli le Stade de France, j’ai invité 30 rappeurs pour le remplir, je suis un tricheur. Demdem va faire cuire les beignets. Les incantations, les marabouts, c’est fini ».
@boobaofficial 8K
Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 92 est en pleine forme et en total roue libre sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Damso, Kaaris et La Fouine sur le compte Instagram de sa marque, qui compte de plus en plus d’abonnés.