Booba se moque de Patrice Quarteron et de l’attaque armée à son domicile

Le 21 Juin 2020 à 09:41 par djfreak

Le rappeur exilé à Miami ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Booba se moque de Patrice Quarteron et de l’attaque armée à son domicile.

Durant sa carrière, Booba s’est fait beaucoup d’ennemis, que se soit dans la musique et des personnes de la télé-réalité. Mais depuis quelques années, Booba a trouvé un adversaire de taille : Patrice Quarteron. Ce combattant, de muay-thaï de près de 2 mètres de haut pour 120kg, s’amuse à clasher le rappeur sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la télévision.

Patrice Quarteron s’est plusieurs fois fait remarquer sur son compte Instagram. Sa cible préféré est le rappeur exilé à Miami, qu’il vise à travers une multitude de posts. Notamment, il remet en cause son enfance, et s’en prend régulièrement à la femme de ses enfants.

Le domicile de Patrice Quarteron visé par des tirs

Début janvier dernier, le domicile du boxeur, situé à Corbeil-Essonnes dans le 91, a été visé par des tirs d’armes à feu, comme le rapporte Le Parisien.

Booba se moque de Patrice Quarteron et de l’attaque armée à son domicile Booba se moque de Patrice Quarteron et de l’attaque armée à son domicile

A côté de ses combats, Patrice Quarteron travaillait en tant que gardien pour la famille de Serge Dassault. Ainsi, il s’était installé avec ses proches dans une dépendance de la propriété de l’ancien politicien pour en assurer sa surveillance. Mais depuis la mort de Serge Dassault, un contentieux règne entre les héritiers de la famille et Patrice Quarteron.

Un contexte très particulier que le combattant a dû faire face au mois de janvier dernier. En effet, des balles ont été tirées à son domicile, alors que le boxeur et sa famille étaient absents. Il n’y avait aucune « volonté de tuer », a précisé une source proche du dossier, et aucun blessé n’est à déplorer.

Booba se moque du combattant

Une affaire qui avait échappé au rappeur originaire du 92. Booba se moque fréquemment de ses rivaux et notamment de Patrice Quarteron. Sur son compte Instagram, l’artiste a décidé de s’en prendre au combattant en publiant des captures d’écran d’articles concernant l’affaire.

« Oh putain j’avais complètement zappé ce dossier 😅!!! Bah alors Patounet on s’fait rafaler sa grand mère et on prévient pas les copains?!!! 🤣🤣🤣 On t’as pas trop entendu à ce sujet hein? Le boxeur antillais gardien fonctionnaire qui paye pas son loyer et qui porte plainte comme une shmeta. C’est quand ton prochain combat? @therealquarteron 🏴‍☠️ #àballesrèelles », peut-on lire en légende du post.

https://www.instagram.com/p/CBqmidcHa6u/

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais