Booba se moque de la sortie du nouvel album de Gims, prévu pour le 4 décembre
Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois moqué de Gims concernant la sortie de son album Le Fléau. Comme à son habitude, le rappeur du 92 a utilisé son compte Instagram pour s’en prendre à son rival.
Après quelques mois d’absence, le leader de la Sexion d’Assaut devait faire son retour le vendredi 6 novembre, avec la sortie de son album Le Fléau. Malheureusement, avec le contexte actuel, Gims a décidé de reporter la sortie de cet opus.
C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur parisien s’est exprimé. « Messieurs dames bonjour, suite aux récentes informations données par le gouvernement, j’ai décidé de décaler « Le Fléau », initialement prévu pour vendredi 6. Donc « Le Fléau » ne sortira pas le vendredi 6. Malheureusement, on ne peut pas sortir, c’est compliqué de sortir dans ces conditions. Donc je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades, on reste positif. Je vais retourner au studio, je vais refaire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collaborations. Je vous donne rendez-vous très très prochainement, et encore désolé. », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous.
SORTIE REPORTÉE#LEFLEAU
⚔️👑⚔️ pic.twitter.com/MuPmSoxLZQ— G I M S (@GIMS) November 3, 2020
Booba se moque de Gims sur son compte Instagram
Depuis l’annonce du report, Booba ne cesse de se moquer de Gims. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a adressé un message au leader de la Sexion d’Assaut, disant notamment qu’il avait peur de lui. Pour rappel, ce vendredi 6 novembre, le Duc avait décidé de sortir un nouveau titre, afin de concurrencer son rival.
« Gims une esquive vreeeuuuuuument… j’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là!!!!! Ehhhh pardon non vraiment tu es le maître 🙌🏾 #envraitasbienfait« , pouvait-on lire sur son compte Instagram lorsqu’il a appris le report.
Mais il y a quelques heures, Booba s’est encore attaqué à Gims dans sa story Instagram. Le rappeur du 92 a partagé une capture d’écran concernant la sortie de l’album Le Fléau, prévu pour le 4 décembre. Il a rajouté en légende : « Gims tu devrais rajouter un week-end all inclusive à la Jonké avec Damba la farouche ». A travers ce message, B2O ne prend pas du tout au sérieux la sortie de cet album et s’en prend également à la femme de son rival.