Booba se moque de la performance de Damso lors des Victoires de la Musique
Ce vendredi 11 février, on pouvait voir la cérémonie des Victoires de la Musique sur France 2. Présent pour interpréter en live le titre Démons en featuring avec Angèle, Damso a reçu des critiques sur les réseaux sociaux. Booba ne l’a pas loupé, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Comme tous les ans, France 2 a diffusé la cérémonie des Victoires de la musique. Mais pour cette 37ème édition, le rap français était encore très absent parmi les nominés dans les différentes catégories. Cette année, sauf SCH et Orelsan, aucun autre rappeur n’a été nominé.
Le rappeur originaire d’Aubagne a tenu un discours, dans lequel il a énuméré de grands noms qui composent la scène rap actuelle. « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique. », a-t-il confié. Des propos auxquels a réagi Booba sur son compte Instagram.
Booba s’en prend à Damso suite à sa performance
Mais le Duc de Boulogne s’est également moqué de Damso. En effet, le rappeur belge était invité par Angèle pour interpréter leur collaboration Démons en direct sur le plateau. Malheureusement, le duo n’a pas conquis les téléspectateurs.
Sur les réseaux sociaux, ces derniers étaient nombreux à critiquer la performance des deux artistes. « Les micros sont catastrophiques. », « Tu es certain que ce soit réellement les micros le problème ? » ou encore « Tu peux avoir la meilleure qualité du monde, c’est inutile si derrière ils ne savent pas chanter. », peut-on lire. Mais ce n’est pas tout. Pour d’autres, c’est plutôt la performance d’Angèle qui est à remettre en cause : « Angèle elle n’est pas ouf en live ?! Je parle vocalement j’ai l’impression que c’est pas ouf », « claqué au sol, sans autotune 99% de ces soi-disant chanteurs n’existent plus » ou encore « La performance est trop nul ».
Et Booba n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 a publié une capture d’un tweet reprenant les critiques de cette performance et a rajouté en légende : « Ohhh Damso kestiafé !!!?! ».