Booba nie fermement les rumeurs de trahison entre Maes et lui
Les rumeurs commençaient à enfler depuis plusieurs jours à ce sujet. En effet, beaucoup s’imaginaient déjà que Booba et Maes étaient en froid étant donné que les deux rappeurs ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. Face aux bruits de couloir, le DUC a pris la parole et cela a le mérite d’être clair. Gentsu vous raconte tout.
Ces dernières années, Booba et Maes n’ont pas seulement tissé des liens d’amitié. En effet, leurs collaborations ont toujours été une réussite que ce soit Madrina, Blanche ou encore Platine O Plomo. Ce n’est donc pas étonnant que les fans en redemandent. Cela dit, beaucoup se sont demandés quels étaient leurs rapports actuels au vu des derniers rebondissements autour du rappeur sevranais. Surtout que les internautes ont constaté que les deux rappeurs s’étaient unfollow.
Booba nie fermement les rumeurs de trahison entre Maes et lui
Est-ce la fin d’une époque ? Il y a quelques jours de cela, Maes a été cité dans une affaire de fusillade ayant visé certains de ses proches ainsi que ses producteurs. D’ailleurs, le jeune papa avait intrigué en postant un message sur ses réseaux sociaux au sujet de la trahison. « L’amitié est une chose nécessaire, un homme qui n’a pas d’amis n’est pas un homme, et je préfère encore personnellement être victime d’une amitié plutôt que d’être l’assassin d’une amitié, je préfère qu’il soit dit, que j’ai été trahi plutôt qu’il soit dit que j’ai trahi une amitié » a-t-il repartagé dans sa story Instagram. De là, certains se demandaient s’il visait son ancienne équipe ou s’il évoquait B2O.
En effet, les internautes ont constaté que les deux rappeurs ne se suivaient plus et allaient même jusqu’à dire que Booba s’était désolidarisé de lui. Toujours bien renseigné sur l’actualité et surtout sur ce qu’il se dit sur lui sur les réseaux sociaux, le DUC a eu vent de ces rumeurs et a réagi en repartageant notre article au titre suivant: « Maes trahi par Booba et ses producteurs ? Il balance un tacle après la fusillade de Sevran« . Ce screen était accompagné d’une réponse on ne peut plus cash puisqu’il a juste écrit: « « FAUX » : Booba dément ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
Maes donne sa version des faits après la fusillade de Sevran
Pour ceux qui n’avaient pas suivi cette fameuse histoire de fusillade, le blogueur Kuntakinte avait fait des révélations à ce sujet. » Je ne vais rien apprendre aux sevranais ni aux villes des alentours, mais le rappeur Maes originaire des cités blanches à Sevran est au coeur d’une polémique. Depuis plusieurs semaines. Tout a commencé le soir du tournage de son clip « Kalenji ». Des ennemis du rappeur ont brûlé trois véhicules pendant des prises. Des vidéos sont encore visibles sur le net. Cette attaque est une protestation ouverte à la venue du rappeur sur les lieux, qui visiblement était interdit de clipper aux beaudottes. Au lendemain des faits, convoqué, par 2 de ses ennemis afin de régler les soucis face à face, le rappeur venu seul se présente à eux. Après une altercation, les esprits s’échauffent. Des coups de feu sont tirés (…) Les deux blessés par balles, l’un à la jambe et l’autre au ventre, sont rapidement pris en charge et hospitalisés. Leurs pronostics vitals ne seraient pas engagés. Prise de panique et désormais ouvertement recherché par certains résidents des beaudottes, le rappeur décide de s’envoler à Dubaï. Trouvant qu’une partie de sa production n’est pas assez impliquée pour calmer l’histoire, Il décide de ne plus les suivre sur Instagram et de se séparer d’eux professionnellement. En revanche des répercussions ont bien commencé à avoir lieu dans la capitale. Une association sevranaise a brûlé, le véhicule d’un proche du rappeur, Un membre de son staff s’est fait tirer dessus avant hier… Une vidéo tourne déjà sur les réseaux. Aucune plainte n’a été déposé à l’encontre du rappeur à ce jour « a-t-il expliqué.
De son côté, Maes a eu l’occasion de donner sa version des faits et a déclaré: « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».
Pas de tensions entre Maes et Booba donc. A contrario, le rappeur s’en est récemment pris à certains rappeurs qui ne prennent pas position concernant le vaccin et les décisions gouvernementales.