Booba montre qu’il peut perdre son compte Instagram à cause des signalements de Dylan Thiry
Cela fait déjà plusieurs jours que Booba et Dylan Thiry s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. L’artiste de 45 ans a décidé de balancer des dossiers compromettants envers son rival, mais ce dernier a décidé de signaler les publications auprès d’Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au début du mois d’avril, Dylan Thiry est monté sur le ring afin d’affronter Benjamin Samat. Lors d’un entretien avec Gossip Room, le jeune homme avait révélé qu’il aimerait affronter des rappeurs. « C’est vrai que j’ai tout fait pour avoir ce combat, ça fait longtemps que je recherchais un adversaire. J’avais proposé à quelques rappeurs comme Booba, Sadek, voilà quelques rappeurs que j’ai essayé d’avoir parce que c’est eux qui représentent la gue*re, les combats, la rue, la vraie rue. », a-t-il confié.
Mais Dylan Thiry ne compte pas s’arrêter là : « Il y a quelqu’un que j’aimerai bien affronter et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse vict*me, c’est Booba. Booba, laisse-moi en affronter quatre, cinq, six. Non je n’ai pas peur de l’affronter non c’est l’objectif à atteindre (…) On finira pas dans un aéroport, on n’est pas des cassos« .
Ces propos ont fait réagir Booba, qui a décidé de refuser l’offre. Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a décidé de balancer des dossiers compromettants envers son rival. Le Duc de Boulogne a notamment révélé que Dylan Thiry était escort dans le passé. D’après les rumeurs, le jeune homme « faisait des choses avec des personnes qui avaient de l’argent ».
Booba révèle que Dylan Thiry a signalé son compte Insta
Les publications n’ont pas été apprécié de la part de Dylan Thiry. Et ne pouvant pas affronter Booba sur le ring, l’influenceur a décidé d’utiliser internet pour s’en prendre à son rival. En effet, il a décidé de signaler les story du compte Instagram du rappeur originaire du 92.
Comme on peut le voir dans le post de B2O, Dylan Thiry souhaite faire sauter le compte Instagram du rappeur. « continues à signaler petit lâche tu vas voir! » a écrit l’auteur d’ULTRA en légende d’une capture d’écran. La paix entre les deux hommes n’est pas près d’arriver…
.@DylanThiry_ continues à signaler petit lâche tu vas voir! 🏴☠️ pic.twitter.com/jfIMbT6EAh
— Booba (@booba) April 15, 2022