Booba en froid avec Maes : Karim Benzema donne de la force au sevranais
Réconciliés depuis l’été dernier, Booba et Karim Benzema sont amis de longue date. Seulement voilà, la récente story de KB9 donnant de la force avec Maes risque de faire des problèmes au vu de ses différends avec le DUC. Gentsu vous dévoile tout.
Cela ne date pas d’hier : il y a une forte proximité entre le football et le rap. Ainsi, il n’est pas rare de voir des stars de ces milieux se donner mutuellement de la force. Parmi eux, on peut citer Booba qui n’a pas hésité à réagir au retour de Karim Benzema au sein des Bleus. « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux » a-t-il révélé chez France Inter. Un message qui a fait plaisir aux fans puisqu’ils étaient en froid depuis un petit moment. Afin de sceller leur réconciliation, il lui a même fait une dédicace dans son titre Dragon. Seulement voilà, les choses risquent de tourner au vinaigre de nouveau.
Booba en froid avec Maes : Karim Benzema donne de la force au sevranais
Ceux qui suivent les réseaux sociaux n’ont pas pu manquer cela : Booba et Maes ne s’entendent plus. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à se tacler alors que tout est parti d’une question de droits sur un morceau. Depuis, le sevranais balance de nombreux morceaux inédits par le biais de son canal Télégram dont le titre « Faux Amis » où il répond au DUC. Il y a quelques heures de cela, il y a partagé également une chanson baptisé La Guitare. Celle-ci est remontée jusqu’aux oreilles de Karim Benzema, grand amateur de rap. Il lui a d’ailleurs affiché ouvertement son soutien en se filmant en train d’écouter le morceau sur sa story Instagram.
Pas sûr que cela plaise à Booba qui avait dit à son sujet en interview : « C’est un ami, je parle de lui dans mes chansons. Il est dans mes clips, on s’est pas forcés, ça nous faisait plaisir. S’il n’a pas envie de chanter La Marseillaise, il chante pas La Marseillaise. Il est pas payé pour chanter, c’est moi qui chante ».
A côté de cela, Kalash Criminel a confirmé qu’un featuring avec Michel Polnareff était dans les tuyaux.