Booba contre Magali Berdah et les influenceurs : Kamelancien le soutient
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba dénonce les arnaques de Marc Blata, Magali Berdah ainsi que les influenceurs. Cette bataille a été applaudie par Kamelancien qui n’a pas hésité à lui apporter son soutien. Gentsu vous raconte tout.
Booba ne s’en prend pas qu’au rap game. Lassé des arnaques proposées par les influenceurs, le rappeur s’en est récemment pris à Magali Berdah. Cette dernière est revenue sur le prétendu harcèlement infligé par le DUC dans les colonnes du Parisien. « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête (…) Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui (…) Si je n’arrive pas à m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ? » a déclaré la femme d’affaires.
Booba contre Magali Berdah et les influenceurs : Kamelancien le soutient
Depuis quelques jours, Booba a lancé le hashtag #blatarnaque pour dénoncer certains actes venant des influenceurs. Ayant eu vent du geste de celui qui a répondu aux provocations de Dylan Thiry, Kamelancien a réagi à tout cela et a balancé : « Booba mène un combat noble n’en déplaise à certains. Il dénonce, et dit tout haut, ce que vous pensez tout bas. À la base, les mecs en face sont des petits fans, qui écoutaient nos musiques. J’ai étudié le cas car je ne les connaissais pas, certains m’envoyaient même des messages, je répondais pas respect ».
Un message de soutien relayé par Booba accompagné des mots suivants : « enfin quelqu’un qui parle. Bien vu fréro #réveillezvous ça mange du caca fréro du caca halal ».
.@kamellanc enfin quelqu’un qui parle. Bien vu fréro 🦾 #réveillezvous 🏴☠️ ça mange du caca fréro 🤣 du caca halal pic.twitter.com/RTRfAZsShJ
— Booba (@booba) May 30, 2022
Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Elon Musk a brisé le silence concernant le procès Amber Heard – Johnny Depp où il a souvent été cité.