Booba confirme que son avocat a déposé plainte contre Magali Berdah
Les tensions sont toujours au goût du jour entre Booba et Magali Berdah. Après avoir été accusé d’harcèlement, le rappeur a promis de mener la maman de Shaunaevents en justice. C’est désormais chose faite comme il l’a annoncé sur Twitter. Gentsu vous explique tout.
Booba ne s’en prend pas qu’aux rappeurs. Depuis plusieurs semaines, il n’hésite pas à dénoncer les actes de certains influenceurs qui arnaquent les internautes avec les placements de produits. Il a notamment visé Magali Berdah qui est à la tête de la boite d’influenceurs Shaunaevents. Cette dernière a réagi à tout cela en dépeignant son cauchemar dans les colonnes du Parisien. « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête (…) Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui (…) Si je n’arrive pas à m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ? » a déclaré la femme d’affaires.
Mais c’était sans compter sur la réactivité de Booba qui a contesté ses dires. Dans sa lutte contre les arnaques, Kamelancien a apporté son soutien au DUC.
Booba confirme que son avocat a déposé plainte contre Magali Berdah
Les choses ne se sont pas arrêtées ainsi. En effet, Booba a promis qu’il allait mener cette affaire en justice. « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire mais je ne suis responsable d’aucun message antisémite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice » a-t-il expliqué sur Twitter.
C’est désormais chose faite puisque son avocat s’en est chargé comme il l’a expliqué sur le réseau social ce vendredi 10 juin 2022. « Mon avocat @PKlugman a officiellement déposé ma plainte contre Magali Berdah aujourd’hui. On parle pas on agit, le combat ne fait que commencer » s’est réjouit le DUC.
Mon avocat @PKlugman a officiellement déposé ma plainte contre Magali Berdah aujourd'hui. On parle pas on agit, le combat ne fait que commencer 🙌🏾 pic.twitter.com/QEazog4biw
— Booba (@booba) June 10, 2022
Dans le reste de l’actualité, Mounir Moons s’en est pris à GMK en le parodiant.