Booba aurait été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire Magali Berdah
Cela fait maintenant plusieurs mois qu’un conflit oppose Booba à Magali Berdah. Alors qu’il lutte pour dénoncer ses arnaques, la femme d’affaires quant à elle l’accuse de cyberharcèlement. C’est dans ce cadre-là que le rappeur français a été convoqué par la Police. Gentsu vous en dit davantage.
La piraterie n’est jamais fini et c’est le cas de le dire. Alors qu’il a affirmé vouloir prendre sa retraite musicale, Booba continue de dévoiler de nouveaux morceaux. Mais à côté de cela, il est plus actif que jamais sur les réseaux sociaux. Outre les rappeurs qui s’attirent ses foudres, Magali Berdah est aussi dans sa ligne de mire depuis plusieurs temps. En effet, l’artiste n’hésite pas à balancer les preuves de ses arnaques et à réagir aux moindres faits dévoilés contre elle
Dans la tourmente, Magali Berdah a révélé être victime de cyberharcèlement de la part de Booba et a choisi de le mener en justice. De son côté, le père de famille a également choisi de répliquer. Au cours d’une conférence de presse, la PDG de Shaunaevents s’est exprimée au sujet de l’acharnement du rappeur sans mentionner son nom et a lancé : « Cet homme qui se dit lanceur d’alerte est un harceleur. Ce qui se passe est très grave, ça se fait aux yeux de tous. Je vis à son rythme aujourd’hui (…) C’est malheureusement ma condamnation. Je ne peux pas accepter que (…) le combat pour protéger nos enfants, nos familles, des dérives d’Internet (…) soit confié à une personne qui attise la haine sur les réseaux à ce point-là. Chacun prendra ses responsabilités. En ce qui me concerne, je reste debout et je ne me tairai pas ».
Booba aurait été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire Magali Berdah
Mais l’histoire est loin d’être terminée. D’après les informations détenues par le Parisien, Booba est convoqué le 29 novembre pour être auditionné par les gendarmes dans l’affaire de cyberharcèlement dont se dit être victime Magali Berdah. Interrogés par nos confrères, ses avocats Me Antonin, Gravelin-Rodriguez et Me Anouck Aragones ont révélé prendre « acte de cette audition et faire confiance à la justice et aux services de gendarmerie saisis pour établir les responsabilités de chacun dans les faits de harcèlement dénoncés ».
🇫🇷 FLASH | #Booba sera auditionné le 29 novembre par les gendarmes concernant l'affaire de cyberharcèlement contre Magali #Berdah.
— Cerfia (@CerfiaFR) November 21, 2022
Reste à savoir si Booba respectera cette convocation.