Booba apporte son soutien à Niska concernant la rumeur d’agression
Booba prend la parole sur Instagram concernant la rumeur d’agression sur Niska…
Depuis quelques jours, le rappeur du 91 est dans la tourmente suite à une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Tout a commencé au mois d’aout 2019, quelques semaines avant la sortie du dernier projet de Niska intitulé Mr. Sal, lorsque l’ex petite-amie de l’artiste a décidé de dévoiler au grand jour ses problèmes avec le père de ses deux filles.
A travers plusieurs messages postés sur son compte Instagram, l’ex-compagne de Niska reprochait au rappeur de donner une très faible pension alimentaire, malgré l’argent qu’il gagne grâce à ses nombreux tubes. D’après elle, l’artiste ne prend pas son rôle de père au sérieux.
La raison de se déballage en public ? Plusieurs phrases de Niska dans ses chansons qui parlent de la jeune femme, comme dans son titre avec Koba LaD, RR 9.1 :« Oh putain, là, j’suis mort, j’crois qu’j’ai mis ma pute en cloque », ou encore dans son freestyle #BooskaMéchant : « La tipèr me dit qu’elle veut garder le bébé, elle veut que je paye la pension« .
Mais ce jeudi 21 mai, le frère de la jeune femme a décidé de balancer dans une vidéo qui a fait le tour de la toile. Dans une courte séquence, on voit le jeune homme dit avoir racketter Niska et a ensuite exposé les objets qu’il lui a volé. On observe des chaînes, des vêtements, des lunettes et même une lettre qu’un fan lui avait écris.
Très proche du rappeur originaire d’Evry, le Duc a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. « J’entends diffamations et rires maléfiques Charo! La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse! », a-t-il rajouté dans la légende d’une photo de Niska. Ce dernier n’aura pas perdu de temps pour répondre à B2O en commentaire en dessous du post : « La verité prend l’escalier fort ,restons concentré la famille , tu es bien l’un des seul vrai merci bien ».
https://www.instagram.com/p/CAgDvE4nBIC/
D’après la personne, il s’agit d’une fausse vidéo. L’ex beau-frère de Niska aurait simplement filmé le contenu d’une valise que le rappeur avait laissé chez son ex. Encore d’après lui, il a voulu faire le buzz en diffusant la vidéo sur Snapchat.
L’ancien de son quartier explique également que Booba est au courant de toute l’histoire et c’est pour ça qu’il a mis en légende de son post que la vérité prend l’escalier. Un message qui fait référence à l’expression : « Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ».
🚨 La vérité sur l'agression de Niska ! 👇 pic.twitter.com/MiQwWcUy3L
— Rapmedia (@Rapmediadivers) May 23, 2020