Booba allume Kylian Mbappe : « Respecte nous, respecte toi, va t’entraîner »
Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Kylian Mbappe lors d’une story sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne lui a notamment mentionné d’aller s’entrainer après l’élimination du PSG face au Real Madrid. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a tout juste un an, le Duc de Boulogne a dévoilé son dernier album. Intitulé ULTRA, le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine et cumule plus de 140 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. En attendant un nouveau projet, le rappeur fait parler de lui dans les médias.
Et décidément, Booba est en pleine forme sur ses réseaux sociaux. Surtout quand il s’agit de clasher des personnalités. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il tient toujours à être à contre-courant. Tandis que les fans du PSG applaudissent les performance de Kylian Mbappe, l’auteur d’ULTRA a envoyé une pique en story de son compte Instagram à l’encontre de l’attaquant de l’Equipe de France.
Booba s’en prend à Kylian Mbappe sur son compte Insta
Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt reproche au joueur du club de la capitale d’avoir fait une apparition remarquée au stade Pierre de Coubertin, arène de l’équipe de handball du PSG. « Mais amigo tu viens d’te prendre une remontada de fdp on est éliminés on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!! Respecte nous, respecte toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin ! », peut-on lire en légende de la publication.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba a du mal à digérer la nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain sur la scène européenne. En effet, les joueurs parisiens ont été éliminés de la Ligue des Champions après une défaite 3 buts à 1 face au Real Madrid lors du match retour. Pourtant vainqueur à l’aller et menant pendant plus de 60 minutes lors du match retour, personne n’aurait cru que les coéquipiers de Kylian Mbappe se feront éliminés de cette façon.
D’autres joueurs de l’équipe de la capitale ont été pris pour cible lors de la réception de Bordeaux par Paris ce week-end. Lionel Messi et Neymar ont notamment été sifflés à chaque touche de balle.