BigFlo rapperait-il sous une identité secrète ?
Depuis quelques semaines, un mystérieux rappeur masqué a fait le buzz avec son titre « Dans ma tête ». Selon quelques indices, beaucoup pensent que cela cacherait en réalité un rappeur que tout le monde connaît déjà : BigFlo de BigFlo et Oli. Gentsu vous donne tous les détails.
A l’instar de Gims, Bigflo et Oli ont tapé dans l’œil de Netflix. En effet, les deux frères ont eu le droit à un documentaire qui leur est dédié sur la plateforme. Une belle occasion de découvrir les rappeurs comme on ne les a jamais vu. Même si cela a laissé sous entendre qu’ils vont peut-être mettre leur carrière en pause, cela a beaucoup plu aux internautes qui ont laissé des tweets à ce sujet tels que: « J’ai adoré votre docu, c’est vrai, c’est touchant, quel kiffe de vous voir aimez autant ce que vous faites que cela continue longtemps car le talent est bien là » . Ou encore: « on aura plus aucune larme dans notre corps à la fin de ce documentaire mais on a si hâte » et « bravo les gars, il est génial », « on est tellement fiers de vous purée », « Une semaine qu’on attend ça. ENFIIIIIIIIIN !!!! », « Tellement hâte de le voir! Jamais j’vous lâche ».
Le documentaire sur Bigflo et Oli est dispo sur Netflix ⭐️ @bigfloetoli x @NetflixFR
Co- réalisé par @jeremielevypon pic.twitter.com/kdyVkxQE26— 100% Rap en Français ! 🔥 (@RapEnFrancais) October 8, 2020
BigFlo pris en flag’ en train de rapper sous une identité secrète ?
Il y a bientôt un mois, un clip de rap mystérieux a débarqué sur la Toile. Avec la voix modifiée, il est difficile de savoir de qui il s’agit même si le texte intrigue puisqu’il pointe du doigt la société actuelle. Sur Instagram, le principal concerné a expliqué: « DANS UN MONDE OÙ L’IMAGE PRÉVAUT SUR LA MUSIQUE / OÙ LE CULTE DE LA PERSONNALITÉ PASSE DEVANT LES MOTS / LA VOIX DÉCIDE DE CRÉER SON PROPRE CHEMIN / LA VOIX N’A PAS BESOIN D’ÊTRE INCARNÉ / CE QUI COMPTE C’EST CE QUI EST DIT / PAS CELUI QUI LE DIT / LA VOIX EST UN COLLECTIF DONT VOUS FAITES PARTI / LA VOIX EST PARTOUT ET NULPART À LA FOIS / MAIS SURTOUT EN CHACUN D’ENTRE NOUS / NOUS SOMMES LA VOIX / VOUS L’ÊTES AUSSI / CHERCHE PAS À SAVOIR QUI ON EST ».
Mais c’était sans compter sur la curiosité des internautes. Sur une vidéo postée par Hype, les internautes sont persuadés d’entendre la voix du rappeur toulousain après décryptage. Pour eux, c’est sûr et certain : il s’agit de Bigflo. Serait-ce la raison de la pause de son groupe ? A suivre…
Vous saviez que ce type c’est Bigflo https://t.co/WoPuhzWXUh
— Alvaro 🪂 (@alvaromxna) November 4, 2020
https://t.co/rXpVAbN4TO pic.twitter.com/5Nq6I3BWcP
— Hype (@HypeHagrah) November 4, 2020
Par ailleurs, sachez que Dadju a avoué être en concurrence avec son frère et que l’on peut retrouver des pizzas pour pas cher durant le reconfinement à Paris.