Benash révèle les raisons de son conflit avec Booba, qui le détruit avec des dossiers
Depuis quelques mois, Benash et Booba sont en conflit après des années de collaboration. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a répondu une interview de son ancien poulain qui expliquait les raisons de leur conflit. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques heures, Generations a publié sur sa chaîne Youtube une interview de Benash par Lamal. Au cours de cet entretien, le rappeur a notamment donné les raisons de son clash avec Booba. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque le Duc de Boulogne a décidé de réagir sur son compte Instagram.
« Mais ferme la sale victime avec ta chemise en roseau de Kuala Lumpur. Espèce de menteur c’est toi qui a lâché le quartier et tous tes potes pour aller dans le 9.3 faire le canard avec ta Déborah. Elle t’a n*qué le cerveau espèce de renoi fragile. », commence-t-il. Puis il rajoute : « C’est pas toi qui quitte le 92i… T’as de la chance j’ai plus la conv quand tu voulais la quitter ta Déborah et tu demandais des conseils de fumier. Que tu n’as évidemment pas suivi… Maintenant tu f*mes en priant tu tournes en clio et les meufs dans tes clips c’est ta meuf. T’es vraiment un tarté !!! ».
Benash répond à Booba sur Instagram
Quelques heures plus tard, Benash a décidé de répondre à Booba :
« Déià de 1 toi et ton Label vous êtes pas clair. Vous signez des gens mais derrière vous nous volez en soumsoum en profitant de notre ignorance et personne n’est libre de ces choix. C’est pour ça que tout Ie monde se barre !!
De 2, si je suis parti dans le 9.3 c’était pour vivre avec ma femme et ma fille tel un vrai Homme. Et en plus de ça j’étais près de mes frérots les MANJAK! Dans tous les couples, y’a des galères. Je suis venu te demander conseils à l’époque et tu m’as dit de prendre la fuite ce que je n’ai évidemment pas fait (mais je t’en veux pas car les relations amoureuses ne t’on pas vraiment réussi tu n’ess pas un modèle dans ce domaine ) !
De 3, roule plus en Renault Clio mais en Renault Captur Initiale Paris 2021 et ça me convient très bien Dieu merci. Je préfère ça qu’être malheureux en Lamborghini. Sois Béni Elie. »