Accusé de violences, Moha La Squale est prêt à dire la vérité « avec preuve à l’appui »

Le 24 Fév 2021 à 21:09 par djfreak

Depuis quelques mois, Moha La Squale subit des accusations de violences par plusieurs femmes. Il y a quelques heures, l’artiste a décidé d’adresser un message à ses fans.

Depuis quelques mois, le rappeur se fait très discret sur les réseaux sociaux et musicalement. Mais ce mercredi 24 février, Moha La Squale a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. « Merci pour tous vos message d’amour là famille jvous aimes! Les jaloux qui m’invente des vies baisser vos grand tante. À bientôt pour la verité, bien sûr mesdames et monsieur avec preuve à l’appui. Là squale ma guel! C’est carré », peut-on lire en légende. Le rappeur fait sans aucun doute référence aux accusations de violences dont il est accusé.

https://www.instagram.com/p/CLr2QUhpM8U/

 

Des témoignages contre Moha La Squale

Cette affaire a été mise en lumière par le coup de gueule d’une certaine Romy. Au cours d’une interview accordée à Auféminin, la jeune femme a livré son témoignage et a raconté : « Je m’appelle Romy, j’ai 20 ans. Si aujourd’hui je suis ici dans « Au Féminin », c’est pour vous parler d’une dénonciation de violences qui ont concerné un rappeur très connu, qui s’appelle Moha La Squale. », a-t-elle commencé.

Accusé de violences, Moha La Squale est prêt à dire la vérité « avec preuve à l’appui » Accusé de violences, Moha La Squale est prêt à dire la vérité « avec preuve à l’appui »

Puis elle poursuit : « J’ai fait des stories il y a quelques jours. Et à la base je me suis dis que ça allait avoir un impact habituel. Mais il s’est avéré qu’on m’a repartagée plusieurs fois et ça a pris énormément d’ampleur. Dans ces stories, je parlais de de témoignages que j’avais eus moi-même avec des amies, à l’extérieur des réseaux sociaux. »

Ensuite, la jeune femme parle de l’attitude du rappeur : « Elles m’avaient déjà parlé de ce garçon que moi-même j’ai fréquenté pendant un clip. (…)  A la base déjà, il n’y a aucun contrat qui est signé, il n’y a aucun droit à l’image qui est représenté. Tout se fait dans la terreur. On voit que le garçon est très bouleversé dans sa vie. Ce sont des comportements qui sont très spéciaux ».

Pour finir, elle parle de son expérience. « Pour ma part, il m’a tiré les cheveux, il m’a touché sans mon accord. Moi je m’énervais. Je lui mettais des coups de coude à des moments et il me disait : « T’inquiète ma reuss, il n’y a rien, c’est rien ». Mais vu que toute l’équipe semble être intimidée aussi par ce garçon, on se demande en faite : « Si j’ouvre ma bouche, qu’est-ce qui va se passer par la suite ? ». (…) Puis j’ai reçu un message très violent qui me parlait de lui, avec des mots assez violents et je l’ai partagé ».


Actualité Rap Francais