« N’en déplaise aux dégénérés » : Rohff valide les propos de Vladimir Poutine sur les valeurs familiales

Le 15 Déc 2024 à 22:28 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff prend souvent la parole sur des sujets de société. Dernièrement, le rappeur a validé les propos de Vladimir Poutine concernant les valeurs familiales. Gentsu vous explique tout.

Depuis plusieurs années, Vladimir Poutine fait parler de lui concernant ses convictions. Et pour cause, le président russe estime que le mariage n’est possible qu’entre « un homme et une femme ». Surtout, il aimerait que ce principe qu’il aimerait voir inscrit dans la Constitution russe. L’homme politique a notamment déclaré :

Un mariage, c’est une union entre un homme et une femme (…) C’est une bonne idée et elle doit être soutenue. Il nous faut juste réfléchir de quelle manière la formuler et où.

Des propos qui ont été validé par Rohff. En effet, sur son compte X, le rappeur originaire du 94 a partagé une information parlant de Vladimir Poutine. Puis en légende, l’artiste a rajouté ces quelques mots : « Très bonne initiative de Vladimir ! N’en déplaise aux dégénérés ».

« N’en déplaise aux dégénérés » : Rohff valide les propos de Vladimir Poutine sur les valeurs familiales « N’en déplaise aux dégénérés » : Rohff valide les propos de Vladimir Poutine sur les valeurs familiales

 

Rohff adresse un message aux mamans sur ses réseaux sociaux

A la fin du mois d’août, Rohff a dévoilé son clip Mère Seule, où il évoque les sentiments d’une mère au foyer. Il aborde la délinquance des jeunes et les autres problématiques. Et c’est en tant que père de famille qu’il donne des conseils sur tout ce qui peut surgir. Quelques heures après la diffusion de ce clip, le rappeur a pris la parole sur son compte Instagram en rendant hommage aux mamans et femmes :

Hommage à ces mamans , ces lionnes super-héroïnes du quotidien… Celles qui travaillent jour et nuit, qui se sacrifient pour la chair de leur chair… Celles dont le sommeil n’est plus, la pensée perdue dans l’avenir de leurs enfants… Ces Valeureuses et Honorables femmes , Celles qui ont perdu leur moitié, mais qui ont su se compléter… Le métier de mère n’a pas de pause café, il est pas sucré mais sacré. Plus vaillantes et battantes que certains hommes qui n’assument rien capable même de leur faire payer une addition. Un peu d’élégance voyons honte à vous 🤦🏽‍♂️ J’ai été moi même élevé par une mère seule et nous étions 4 , elle m’a eu à 16 ans, je suis l’aîné. Je sais de quoi je parle , je me refais le film , je la comprends mieux et l’aime encore plus. Respect et courage à vous Grandes Dames.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais