Nekfeu : un homme se fait passer pour lui et donne même un showcase en Estonie
Il parait que nous avons tous au moins un(e) sosie quelque part dans le monde. Cela dit, il semblerait que certains abusent un peu de cet avantage lorsque leur ressemblance est liée à une personnalité. La preuve en est avec ce jeune homme qui a réussi à faire passer comme une lettre à la poste qu’il était le rappeur Nekfeu en plein voyage en Estonie. Découvrez cette histoire improbable.
Depuis la sortie de son album Les Etoiles Vagabondes dont les ventes cartonnent toujours autant, Nekfeu s’est retiré de la sphère médiatique. Il faut dire que le rappeur avait prévenu qu’il comptait se faire discret une fois la trentaine passée. C’est ainsi que le jeune homme a supprimé tous ses réseaux sociaux. Cela dit, il fait toujours autant parler de lui notamment grâce à ses fans.
Nekfeu : un homme se fait passer pour lui et donne même un showcase en Estonie
Décidément, les fans de Nekfeu ne sont pas comme les autres. Alors que beaucoup rêvent de son retour dans les bacs, le rappeur continue de faire quelques collaborations sans pour autant annoncer un potentiel nouvel album solo. Cela dit, ce silence a bien arrangé un jeune homme parti en vacances avec ses amis en Estonie. Comme l’a récemment confié sa petite amie lors d’une vidéo postée sur Tik Tok, son cher et tendre n’a pas hésité à se faire passer pour l’interprète de Ma Dope avec preuves à l’appui. Selon elle, le jeune homme en aurait profité pour tirer des avantages de sa prétendue ressemblance avec l’artiste. Ainsi, elle a confié : « Lui qui se fait passer pour Nekfeu dans tous les bars pour avoir des consos gratuites » puis elle a dévoilé un autre extrait où on le voit micro à la main en train… d’improviser un showcase en interprétant On verra face à un public enjoué… Un scénario plutôt épique et improbable. Regardez :
@jvendtamifsurplacepublic
Parmi les commentaires à ce sujet, les internautes ont posté des réactions telles que : « cet homme est fort, il faut se le dire », « un showcase carrément mais c’est quel genre d’usurpation ça mdrr » ou encore « le plus grand imposteur de tous les temps », « il est beaucoup trp à l’aise jpp » mais aussi « alors lui c’est carrément un génie j’suis en larmes ». En effet, il fallait oser !
Nekfeu absent des réseaux, Da Uzi se confie sur leur connexion
Pour ceux qui se demandaient ce que devenait Nekfeu, sachez qu’il a justement été aperçu en mission humanitaire auprès d’orphelins au Burundi il y a quelques jours de cela… Donc rien à voir avec l’Estonie ! Mais avant cela, l’artiste a enchainé les collaborations sur différents projets notamment sur celui de DA Uzi qui n’a d’ailleurs pas hésité à raconter comment cela s’est passé avec l’acolyte de Doums. « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre (…) Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier » a-t-il confié au micro de Mouv.
D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir fait des compliments au sujet de Nekfeu, c’est notamment le cas de Gims qui a confié non sans fierté chez nos confrères de Rapelite: « Il est spécial. C’est quelqu’un qui n’a pas vraiment de téléphone. C’est un globe-trotter, il voyage beaucoup, il est dans cette dynamique là. Il est dans ce truc, où il est complètement détaché du show-biz ». Avant d’ajouter: « Je pense qu’il avait envie de kicker, parce que c’est un kickeur et un kickeur revient toujours sur le lieu du cr*me. Donc il est revenu sur le lieu du cr*me et on a fait ce son. Il a envoyé un couplet incroyable et ça s’est fait comme ça naturellement ».
Avec autant de compliments à son sujet, Nekfeu peut être sûr d’une chose : son retour dans les bacs sera le bienvenu et les fans sauront l’accueillir comme il se doit. Pour rappel, après le succès de Feu et de Cyborg, le rappeur s’était retiré des médias. Afin de teaser l’arrivée de son troisième album, le membre de S-Crew avait réalisé un documentaire tout d’abord diffusé au cinéma avant d’être mis en ligne sur Netflix quelques mois plus tard. Juste après cette unique diffusion dans les salles obscures, le projet avait été proposé sur toutes les plateformes. Le coup de communication avait carrément fait son petit effet sur la Toile. La preuve en est, le disque est toujours aussi apprécié à ce jour.
Pour tous les impatient(e)s, sachez qu’il se pourrait que Nekfeu refasse bientôt une apparition publique lors d’un live sur Twitch avec Amine et Doums des suites du Zevent ! Alors, heureux ?