Nekfeu : son ex-compagne est condamnée pour ne pas lui avoir remis leur enfant

Le 20 Mar 2025 à 11:09 par djfreak

L’ex-compagne de Nekfeu a écopé d’une peine de deux mois de pris*n avec sursis pour plusieurs «non-représentations d’enfant» à son ex-conjoint. Dans la féroce bataille judiciaire qui les oppose, elle continue de dénoncer des violences et des viols du rappeur, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis Les étoiles vagabondes en 2019, Nekfeu n’a plus sorti de projet malgré sa participation à plusieurs featurings. De nature discrète, le rappeur a quitté le monde des strass et des paillettes. Il a même été plus loin puisqu’il a supprimé tous ses réseaux sociaux. De quoi laisser comprendre qu’il avait pris sa retraite.

Mais au mois de novembre dernier, Nekfeu a fait la une des médias malgré lui. Son ex femme a brisé le silence par le biais de son avocate qui indiquait dans un communiqué que sa cliente avait déposé plainte contre le rappeur pour violences psychologiques, sexuelles et physiques durant leur relation de près de quatre ans.

Nekfeu s’était notamment exprimé par son représentant via le même réseau social, X :

Nekfeu : son ex-compagne est condamnée pour ne pas lui avoir remis leur enfant Nekfeu : son ex-compagne est condamnée pour ne pas lui avoir remis leur enfant

J’avais déjà transmis à la police tous les éléments prouvant mon innocence et les intentions malveillantes de mon ex-épouse, dont des échanges privés et des témoignages de sa propre famille confirment (sic) mes propos (…) Je n’aurais jamais pensé un jour me retrouver dans cette situation humiliante et j’en suis d’autant plus attristé et dégoûté que je crois fermement qu’il faut redoubler d’efforts pour faire entendre la voix des femmes victimes de violence.

Nekfeu : son ex-compagne a été condamnée pour ne pas lui avoir remis leur enfant

Le dimanche 26 janvier, Le Figaro a publié une enquête revenant sur l’affaire de la non-représentation de leur enfant. Ainsi, on apprend que la femme se trouvait en garde à vue tandis que le rappeur a déposé plusieurs plaintes pour non-représentation d’enfant, affirmant que son ex-compagne refusait régulièrement de lui remettre leur fils malgré une décision de justice fixant la résidence de l’enfant chez lui depuis leur divorce en mars 2024.

Ce mercredi 19 mars, la 26chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamné l’ex-compagne de Nekfeu à deux mois de pris*n avec sursis pour une partie des non-représentations d’enfant à son père, commises entre 2022 et 2024. Elle devra également verser un euro symbolique de dommages et intérêts au rappeur. Âgée de 32 ans, la jeune femme avait déjà fait l’objet d’une liquidation d’astreinte pour les mêmes faits au civil, d’un montant de 28.000 euros – 500 euros par infraction -, lors de la prononciation de leur divorce, le 28 mars 2024.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais