Nekfeu sera le rôle principal d’un prochain film avec Fanny Ardant !
Nekfeu n’a plus le temps avec le cinéma !
Alors que son premier film, Tout nous sépare, est sorti dans les salles obscures ce mercredi 8 novembre, le rappeur parisien enchaîne. On sait déjà qu’il est sur un deuxième film depuis le mois de mai : L’Echappée, premier long-métrage de Mathias Pardo qui verra le jour courant 2018.
Aujourd’hui, on apprend que Nekfeu s’est engagé pour une troisième fiction : Ma mère est folle. C’est le magazine web Le Film français, réservé aux professionnels du 7ème art, qui a révélé la préparation de ce tournage. Diane Kruys, actrice dans les années 70, reconvertie réalisatrice va mettre en scène ce projet co-écrit par son fils. Nekfeu partagera l’affiche de ce film avec Fanny Ardant, véritable légende du cinéma français (4 nominations aux Césars, une victoire en tant que meilleure actrice).
Nekfeu jouera le fils de cette grande actrice qui interprètera une mère déjantée et en galère d’argent. Malgré les rapports tendus qu’ils entretiennent et pour régler ses problèmes d’argent, elle va se lancer dans un go fast avec sa progéniture. L’histoire sera traitée comme un road-movie et est annoncée comme une comédie…