Nekfeu est accusé par son épouse de violences physiques, sexuelles et psychologiques
Depuis quelques heures, Nekfeu est dans la tourmente. Et pour cause, son épouse a accusé l’artiste de violences conjugales à travers un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Le rappeur parisien a complètement disparu de la scène médiatique depuis quelques années. Si de nombreuses rumeurs circulaient sur un retour, Nekfeu n’a toujours pas dévoilé le moindre titre en solo depuis la sortie de son dernier projet, Les étoiles vagabondes.
Toutefois, la star de la musique avait fait l’actualité récemment en raison d’un article de L’Informé. Selon nos confrères, Anne Cibron, connue pour le management de carrières de rappeurs comme Booba ou encore Orelsan, a assigné en 2019, Nekfeu devant le tribunal judiciaire de Paris. L’une des managers les plus connus du rap français réclamait une somme importante à Nekfeu.
L’épouse de Nekfeu accuse le rappeur de violences conjugales
Mais depuis quelques heures, Nekfeu fait la Une de l’actualité. Ce dimanche 3 novembre 2024, une sombre information a en effet attisé la Toile. Selon un communiqué dévoilé sur le compte X (anciennement Twitter) de Tugay Ünlü, l’épouse de l’artiste, dont l’identité reste inconnue, aurait déposé une plainte auprès des autorités, alléguant des violences psychologiques, sexuelles et physiques au cours de leur relation, qui aurait duré près de quatre ans.
Je suis lavocate de la temme de Monsieur Samaras, rappeur connu sous le nom de NEKFEU. Ils ont eu un enfant. Elle l’a quitté et est actuellement partie à de nombreuses procédures l’opposant à son mari. Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit pendant près de 4 ans. Elle a notamment dénoncé des faits de viols perpétrés par ce dernier à son encontre à plusicurs reprises. Et elle déclare l’avoir quitté enceinte pour se protéger et préserver leur enfant à naître. Elle s’est retrouvée alitée à son cinquième mois de grossesse. Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d’autre choix que de partager cette affaire publiquement, au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois. A ce jour, elle vit un véritable enfer. Elle souffre d’un stress post-traumatique sévère qui résulte, conformément aux certificats de spécialistes dont elle dispose, des violences infligées par Monsieur Samaras.
J’ai échangé avec Maître Florence FEKOM, avocate de la femme de Nekfeu, qui m’a confirmé l’authenticité du communiqué de presse par lequel celle-ci accuse le rappeur de viols à répétition et de violences physiques, sexuelles et psychologiques pendant plus de 4 ans. pic.twitter.com/dzCTnu7Asa
— Tugay Ünlü (@tugunl) November 3, 2024
Il est cependant essentiel de rappeler le principe fondamental de la présomption d’innocence. À ce stade, Nekfeu n’a pas été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, et toute accusation doit être examinée avec rigueur dans le respect de ce droit.