« Ne négligez pas vos femmes » : Seth Gueko s’attire les foudres après son discours
En ce début d’année, Seth Gueko s’est emparé de son compte Instagram afin de prendre la parole après un post avec sa compagne qui a fait parler. Mais son discours n’a pas été du goût de tous les internautes. Gentsu vous explique pourquoi.
En juin 2022, Seth Gueko publiait le dernier album de sa carrière : Mange tes m.orts. Celui-ci a été très bien reçu par le public. S’il a d’autres projets à côté, le rappeur a notamment surpris les internautes en partageant sa perte de poids impressionnante survenu lors d’un entraînement intensif d’un mois accompagné d’un coach et de Kanoé. Malgré sa retraite musicale, l’artiste tatoué est toujours très actif. D’ailleurs, il a défilé à la Fashion Week avec sa compagne. Récemment, une publication du couple a fait réagir les internautes notamment au vu de la position de l’homme.
« Ne négligez pas vos femmes » : Seth Gueko s’attire les foudres après son discours
Face aux nombreuses critiques reçues, Seth Gueko a décidé de prendre la parole sur sa story Instagram ce lundi 1er janvier. Ainsi, celui qui a donné son avis sur certains rappeurs a poussé un coup de gueule dans un long message où l’on a pu lire :
2023 – 2024 Même combat. Faites parler vous, sans parler des autres. L’amitié c’est sacré. La famille encore plus. Soyez les es.claves commes les maîtres de l’être aimé au lieu de vivre une sexualité déviante en étant des Money Slave qui ne se respectent pas ni vous ni eleles ni votre argent. Ne négligez pas vos femmes pour des folles d’internet ou des maitresses destructrices. Eclatez vous en couple ou votre moitié partira avec les hommes sur qui vous b*ndez. Vous virilistes homo refoulés. Ton chien n’est pas ton punching-ball, ta femme c’est pas ta mère. Ne la néglige pas comme ton père. Faites les choses par passion, l’argent viendra par lui-même. L’intelligence n’est pas une affaire de diplôme. La virilité pas une histoire de muscle. Prenez de la hauteur à l’heure où la culture du vi*l n’est pas prôné. S’éclater avec sa femme n’est pas une honte.
Un message qui a divisé les internautes au vu de ses démêlés judiciaires. En effet, Seth Gueko a été condamné à 18 mois de pris*n en 2013 pour avoir traîné par les cheveux sur une quinzaine de mètres une femme en 2010.