« Ne m’appelle plus grand frère » : Dadju ressort un dossier de Tayc et interpelle Barack Adama
Quelques jours après le début de leur clash, Dadju a relancé les hostilités en publiant une vieille vidéo de Tayc et en a profité pour lui lancer un nouveau tacle. L’occasion pour lui de s’adresser également à son producteur Barack Adama ce dimanche 29 octobre. Gentsu vous en dit plus.
Si l’on est habitué aux clashs dans le rap game, on ne s’attendait pas à ce que Dadju et Tayc rentrent en conflit. Tout a commencé lorsque le gagnant de Danse avec les stars a écrit le message suivant :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
Mais c’était sans compter sur la réponse du principal visé. En effet, Dadju a pris la parole sur Twitter et a lancé :
Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma.
Tayc a profité d’une représentation diffusée sur TF1 pour le provoquer de nouveau. Ce clash a non seulement provoqué l’incompréhension des fans mais a également fait monter Matt Houston au créneau.
« Ne m’appelle plus grand frère » : Dadju ressort un dossier de Tayc et interpelle Barack Adama
Ce samedi 28 octobre, Dadju était à Riyad pour assister au combat de Francis Ngannou et Tyson Fury. D’ailleurs, le chanteur a commenté une vidéo qui a fait le buzz où il semblerait que le Camerounais lui ait mis un vent. Malgré son séjour en Arabie saoudite, le frère de Gims ne lâche pas son nouveau rival. En effet, il a republié une vidéo de Tayc en train de chanter datant de 2015 sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/2SbkYzpybx/?hl=fr
Dadju a notamment pris la parole dans sa story Instagram pour s’en prendre à lui et a déclaré :
Vous en fait, vous êtes les plus gros ingrats que j’ai jamais vu. Quand c’était pour monter sur scène ou faire des feats là c’était : ‘grand frère grand frère’, des big vocalises maintenant que t’as la taille pour faire le manère avec les grands tu manques de respect. Ne m’appelle plus jamais mon frère !
Dans la foulée, il a également mentionné Barack Adama et a ajouté :
@realbarack depuis t’as dit que tu vas parler à ton tipeu mais pour les tal tu dis pas bien.
Le conflit est donc loin d’être terminé puisque Tayc a répliqué en commentant simplement : « Tu joues à un jeu dangereux ».