« Ne devenez jamais cet individu » : Booba réagit aux propos de Damso dans une interview
Depuis quelques semaines, Damso donne beaucoup de nouvelles à ses fans sur ses réseaux sociaux. Prochainement, il sortira un EP, puis un album en 2025. Cette exposition de l’artiste a fait réagir Booba, qui a repris une interview de son rival. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a tout juste un mois, Damso a pris possession de son compte Instagram pour dévoiler de nouvelles informations concernant la suite de son aventure musicale. Le rappeur Belge a notamment confié qu’il dévoilera un EP avant son album. On pourra y retrouver S’il y a confié des collaborations avec Kalash Criminel et Angèle, mais aussi un titre avec son frère :
Concernant l’EP, je pense qu’ il va être cool. On m’a beaucoup énervé ces derniers temps donc ça tombe bien. J’ai terminé la première semaine de session. Je suis à 50%, je fais une pause de quelques jours à Londres puis je reviens terminer ça. Angèle et mon grand frère michkavie seront aussi dessus. Pour mon frère, ça me tenait à cœur de le mettre sur le projet. Après tout, c’est lui qui m’a donné envie de rapper. Bon sur le son il rap pas vraiment mais il a gardé le truc, Fort même.
Ce jeudi 29 août à minuit, Damso a décidé de dévoiler un projet de onze morceaux, appelé Vieux sons. Comme son nom l’indique, ce projet regroupe ses anciens titre qui n’étaient pas encore sortis dans ses précédents albums. Le succès est au rendez-vous puisque l’artiste originaire de Bruxelles a réalisé le meilleur démarrage de l’année 2024.
Booba provoque un duel à Damso
Une sortie qui n’a pas échappé à Booba, puisque l’artiste du 92 a réagi à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, le DUC a décidé d’en rajouter une couche. Pour cela, il a repris une interview de Damso pour le média Tarmac, datant du mois de mai dernier. Dans cet entretien, l’artiste originaire de Bruxelles déclarait au sujet de la polémique née autour de la présence d’Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris :
Il faut toujours prendre du recul quand cela arrive. En tout cas, moi, c’est ce que j’ai fait. Je pense que c’est ça le message qui est intéressant. Le reste, on va toujours parler. À un moment donné, quand tu t’élèves, tu regardes juste l’horizon. Tout ce qui est en bas ne me concerne pas.
Booba a écrit en légende de cette publication :
« Tout ce qu’il y a en bas ne te concerne pas ». Ne devenez jamais cet individu. Le bas nous a fait, le bas nous soutien, le bas c’est la base.